Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
Rendez - vous pris le 1er juillet pour admirer ta collection .
03 juin 2023 12:07kualing a écrit : Rendez - vous pris le 1er juillet pour admirer ta collection .
Hello !
Voici ma 59ème 206CC miniature, un peu plus grand que le 1/18ème en modèle, couleur noir, modèle XTREM TUNER fonctionne avec piles qu'on place dessous pour le toit rétractable entre autre .. bref cela vient compléter ma collection de 206cc miniatures ... on passe de 58 à 59 modèles du coup.
Rappel : Vidéo de ma collection sur YOUTUBE le 1er juillet - plus d'une heure de vidéo !)
Voici ma 59ème 206CC miniature, un peu plus grand que le 1/18ème en modèle, couleur noir, modèle XTREM TUNER fonctionne avec piles qu'on place dessous pour le toit rétractable entre autre .. bref cela vient compléter ma collection de 206cc miniatures ... on passe de 58 à 59 modèles du coup.
Rappel : Vidéo de ma collection sur YOUTUBE le 1er juillet - plus d'une heure de vidéo !)
Et une de plus , elle est sympa cette 206 Tuner , vivement le 1er juillet
Bonjour Bonjour !
Dans une semaine (1er juillet 2023) je poste ma vidéo de ma collection des 59 modèles.
Vous pourrez visualiser ma collection pour plus d'une heure de vidéo ! ... soyez au rendez-vous !
Bon lundi !
Dans une semaine (1er juillet 2023) je poste ma vidéo de ma collection des 59 modèles.
Vous pourrez visualiser ma collection pour plus d'une heure de vidéo ! ... soyez au rendez-vous !
Bon lundi !
26 juin 2023 13:19206ccspitfire a écrit : Bonjour Bonjour !
Bon lundi !
Hello ! ***** NOUVELLE VIDEO PUBLIEE ***** comme convenu en ce 1er juillet
Voici ma collection de 206CC miniatures !
Environ 1h15
Bon visionnage à tous et n'hésitez pas à commenter la vidéo également ou partager ou échanger.
Bon weekend également !
Voici ma collection de 206CC miniatures !
Environ 1h15
Bon visionnage à tous et n'hésitez pas à commenter la vidéo également ou partager ou échanger.
Bon weekend également !
Je viens de regarder la vidéo , vraiment superbe , tu possèdes une très belle collection , tu fais des envieux , , encore bravo , as - tu un prochain modèle en vue
02 juil. 2023 11:26kualing a écrit : Je viens de regarder la vidéo , vraiment superbe , tu possèdes une très belle collection , tu fais des envieux , , encore bravo , as - tu un prochain modèle en vue
et enfin il y a ici un gars qui la 206cc vert maori marquée "ourserie des volcans" j'en parle dans la vidéo mais bon il la vendra pas mais bon sait jamais un jour et le propriétaire qui a une ferme à la base et qui avait ça pour une raison commerciale n'en a plus j'avais réussi à trouver ses coordonnées pour lui poser la question ...
A part ça, je regarde un peu les sites ... et si un modèle m'interpelle je rebondirai dessus ... donc là ça sera au feeling ou au coup de coeur je dirai ... mais il y a pas tant de modèles atypiques que ça ...
Merci pour la vidéo content que cela t'es plu ..bon dimanche !
C'est vrai que la 206 " Ourserie des volcans " est sympa , mais la patience est une qualité du collectionneur ...
02 juil. 2023 16:49kualing a écrit : C'est vrai que la 206 " Ourserie des volcans " est sympa , mais la patience est une qualité du collectionneur ...
oui le temps fera le reste ...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
où est le généreux donateur ...? à gauche ou à droite...?
12 oct. 2023 07:08DOUSSON Jean-Pierre a écrit : où est le généreux donateur ...? à gauche ou à droite...?
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
ok ! super !!!