Les plus doués d'entre-nous vous font profiter de leurs savoirs.
A deux reprises j'ai passé commande de ce torpédo à Nills Hévia mais malheureusement comme d'autres kits déjà en commande je ne l'ai jamais reçu Mais "à toute chose malheur est bon", il y a trois semaines j'ai négocié ce kit non monté pour 45€ port compris. Il était millésimé! Pneus durs comme de la pierre, décalques collés sur la feuille de protection et deux petits manques (les deux phares additifs) sinon complet et en bon état.
Ce montage m'a sorti des créations (bidouilles) pour travailler dans le respect du fabricant.
Voici quelques images du résultat.
Ce montage m'a sorti des créations (bidouilles) pour travailler dans le respect du fabricant.
Voici quelques images du résultat.
C'est splendide Tu es vraiment trop fort Jean-Luc
Merci c'est gentil
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Les amis ont raison !
magnifique !
magnifique !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Tu as surement du remarquer que j'ai réussi à donner la même forme "ondulée" aux tuyaux de part et d'autre de l'échelle! Ils ne voulaient pas se laisser faire
Pour la plateforme et la banquette arrière j'ai fait comme pour l'original, cette partie doit être en bois. J'en ai profité pour faire de même pour les deux assise supplémentaires.
Pour la plateforme et la banquette arrière j'ai fait comme pour l'original, cette partie doit être en bois. J'en ai profité pour faire de même pour les deux assise supplémentaires.
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Super, comme d'habitude
Bonjour Philippe
Je suis d'accord avec toi mais...là aussi il y en a un mais! Si tu regardes bien le torpédo n'a été que peu cité par contre le modèle avec cabine a souvent été à la une.
De toute façon ça n'est pas une "Bidouille" mais un kit, et là aussi le choix est restreint. Si tu en connais d'autres je suis preneur avec plaisir (pourvu que ce soit de l'ancien) et très heureux de partager avec vous!
Je suis d'accord avec toi mais...là aussi il y en a un mais! Si tu regardes bien le torpédo n'a été que peu cité par contre le modèle avec cabine a souvent été à la une.
De toute façon ça n'est pas une "Bidouille" mais un kit, et là aussi le choix est restreint. Si tu en connais d'autres je suis preneur avec plaisir (pourvu que ce soit de l'ancien) et très heureux de partager avec vous!
Magnifique montage, et tres beau vehicule !
ce Laffly a beaucoup de charme !
ce Laffly a beaucoup de charme !