Les livres sur Peugeot, revues et magazines dont au moins un article nous informe sur Peugeot.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour aux admirateurs de photos des Ancêtres,
Bravo Jean Pierre, on ne parle pas assez de ce modèle premier de la longue lignée Peugeot. Il a été fabriqué à 4 exemplaires au total.
Je crois que ce numéro 1 n'a pas été produit en miniature, c'est bien dommage car il aurait sa place dans nos vitrines! Ce serait sympa de voir ce premier modèle au côté de la VA
Bravo Jean Pierre, on ne parle pas assez de ce modèle premier de la longue lignée Peugeot. Il a été fabriqué à 4 exemplaires au total.
Je crois que ce numéro 1 n'a pas été produit en miniature, c'est bien dommage car il aurait sa place dans nos vitrines! Ce serait sympa de voir ce premier modèle au côté de la VA
Bonjour Pierre
Je sais bien que Jean Paul l'avait faite mais comme d'habitude je pense aux professionnels pour plus ou moins grande diffusion
Je sais bien que Jean Paul l'avait faite mais comme d'habitude je pense aux professionnels pour plus ou moins grande diffusion
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
31 juil. 2023 10:43zim 203 a écrit : Bonjour Pierre
mais cela permet d'avoir aussi une pensée pour Jean-Paul...
et ça c'est chouette...
Il y a quelques années , j'avais visité le musée des Arts et Métiers à Paris , il y avait un exemplaire du Type 1 , je l'avais reproduit par la suite .
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
le TYPE 1 en souscription !!! moi, j'en rêve parce que, contrairement à vous je ne sais pas créer !
je ne sais que créer des envies !
je ne sais que créer des envies !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Avant 1900...en Hollande !
Ton petit autocar à faire en miniature serait chouette!........à voir mais....il y en a encore d'autres à faire