Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
MERCI Philippe !
13 nov. 2020 09:36partner39 a écrit : J’ai trouvé cette 206CC Ourserie des Volcans
Au début je pensais que c’était une bidouille avec le petit ourson et puis après avoir regardé dans les miniatures référencées du CAMP, j’ai vu que Norev en avait fait 50ex,alors je l'ai achetée
Bon après enquête etc etc .. j'ai pu trouver le propriétaire .. qui a une société et qui donc vendait à l'époque des 206cc estampillée "ourserie des volcans" .. j'ai pris contact avec Mr B .... par téléphone qui donc a regardé pour moi s'il lui restait des 206cc ourserie des volcans mais bon ... après une semaine pile poil il m'a rappelé donc ce mardi et il m'a dit qu'il lui restait plus rien ... ni les stickers et les peluches et les CC .. en sachant que les CC maori sont trouvables sans problèmes mais malheureusement le reste il lui reste rien .. donc tant pis ! ma foi ... et j'ai même regardé en anglais sur l'ebay d'angleterre mais aucune trace non plus ... si qq'un a un jour un modèle à vendre je serai preneur ..
Sympa cette 206 avec l'ourson , avec seulement 50 exemplaires pas facile d'en trouver une , mais la patience est une des vertus du collectionneur ...
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour, une "nouveauté" chinée hier France Jouet au 1/24 prise avec une de ses petites soeurs (gris plus foncé) et surtout le fil de la télécommande n'est pas non plus de la même couleur Phil 404
elle est très sympa.... tu commences les 203 ?
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour, ramenée de la bourse de Séné (près de Vannes) une 404 argentine (marque SM)
en tôle au 1/14 avec sa boite spécifique en bois. Je possède plusieurs décorations qui ont toujours rapport avec l'univers d'Astérix. Amicalement Philippeelle est très sympa avec la décoration, mais un peu encombrante, heureusement il y a de la place
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Modifié en dernier par DOUSSON Jean-Pierre le 03 janv. 2024 18:31, modifié 1 fois.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ces couillons de Chinois...ils ont mis l'autocollant sur le parebrise au lieu de la lunette arrière !
phil404
Lion Extra
Lion Extra
03 janv. 2024 18:19DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Ces couillons de Chinois...ils ont mis l'autocollant sur le parebrise au lieu de la lunette arrière !