Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Bonjour,
Je suis Raphaël j'ai 34 ans et j'habite à Trévoux dans l'Ain.
Chaque année je participe à plusieurs bourses de miniatures en France ainsi que différents salon du véhicule ancien à la recherche de différents modèles de Peugeot 203 et d'autres modèles de compétitions Peugeot que je collectionne.
Je viens d’adhérer au club il y a 3 jours suite à ma rencontre avec le club sur la bourse aux miniatures de Brignais.
Au plaisir d'échanger avec vous prochainement.
Je suis Raphaël j'ai 34 ans et j'habite à Trévoux dans l'Ain.
Chaque année je participe à plusieurs bourses de miniatures en France ainsi que différents salon du véhicule ancien à la recherche de différents modèles de Peugeot 203 et d'autres modèles de compétitions Peugeot que je collectionne.
Je viens d’adhérer au club il y a 3 jours suite à ma rencontre avec le club sur la bourse aux miniatures de Brignais.
Au plaisir d'échanger avec vous prochainement.
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bienvenue Raphael
Bien venu a toi
Bienvenue
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bienvenue au Club !
bientôt 30 ans que j'y suis, ça ne me rajeunit pas tout ça !
bientôt 30 ans que j'y suis, ça ne me rajeunit pas tout ça !
Bienvenue à toi
Bienvenue parmi nous.
Moi aussi grand fan de la 203.
Des photos des photos.
Pascal.
Moi aussi grand fan de la 203.
Des photos des photos.
Pascal.
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bienvenue Raphaël ! Je suis étonné que personne n'ait dit : encore un passionné de 203 ! Tu verras, ici, on a beaucoup d'échanges sur les miniatures Peugeot, évidemment, mais l'humour n'est pas exclu
Bienvenue au Club !
Moi ça fait 25 ans que j'y suis, et ça ne me rajeunit pas non plus comme Jean-Pierre !
Moi ça fait 25 ans que j'y suis, et ça ne me rajeunit pas non plus comme Jean-Pierre !
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
29 févr. 2024 09:54jlouis92 a écrit : Bienvenue Raphaël ! Je suis étonné que personne n'ait dit : encore un passionné de 203 ! Tu verras, ici, on a beaucoup d'échanges sur les miniatures Peugeot, évidemment, mais l'humour n'est pas exclu