Ago, bourses, Rétromobile etc...
Bonjour à tous,
Notre ami, Philippe Raymond, vient de perdre son papa, Bernard. Ce dernier était bien connu des participants à la délégation parisienne, accompagnant régulièrement le fiston à nos réunions d'Ile de France. La vie du Club l'intéressait et il ne manquait pas de nous faire partager une érudition qui dépassait largement le cadre de l'histoire automobile.
Nous sommes nombreux à partager la peine de Phil 404 et le soutenir dans ces moments difficiles.
Didier
Notre ami, Philippe Raymond, vient de perdre son papa, Bernard. Ce dernier était bien connu des participants à la délégation parisienne, accompagnant régulièrement le fiston à nos réunions d'Ile de France. La vie du Club l'intéressait et il ne manquait pas de nous faire partager une érudition qui dépassait largement le cadre de l'histoire automobile.
Nous sommes nombreux à partager la peine de Phil 404 et le soutenir dans ces moments difficiles.
Didier
Toutes mes sincères condoléances, Phil, de tout cœur avec toi !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
OUPS... je sais ce que c'est de perdre son Papa avec lequel on partageait beaucoup !
6 ans déjà que le mien est parti. Courage Philippe ! ce sont des moments difficiles!
toute mon amitiés. JP de Nîmes
6 ans déjà que le mien est parti. Courage Philippe ! ce sont des moments difficiles!
toute mon amitiés. JP de Nîmes
Sincères condoléances à phil404 et ses proches.
Je t'adresse mes condoléances les plus sincères, et te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à tous les proches de ton Papa.
Philippe reçois nos plus sincères condoléances.Nous pensons bien à toi et à ta famille .
En ce pénible moment nous te souhaitons beaucoup de courage
Amitiés
André
En ce pénible moment nous te souhaitons beaucoup de courage
Amitiés
André
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Sincères condoléances Philippe
Toutes mes condoléances Philippe.
Je pense à toi et tes proches.