Les infos, les dates de sortie, les scoops concernant la miniature Peugeot.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 10573
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
j'ai passé commande de la 205 4portes mais arrivé au paiement , je n'arrive pas à payer par carte bleue...
donc revenu en arrière avec paiement différé
donc revenu en arrière avec paiement différé
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 2820
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France
26 mai 2024 10:37DOUSSON Jean-Pierre a écrit : merci Philippe !
Va falloir que je me renseigne où trouver ces tracteurs et quelle en est l'échelle (et le fabricant)
C'est une production limitée à 1000 exemplaires fabriquée en Chine par Universal Hobbies pour le réseau AGCO.
Il est au 1/8e : longueur 37cm, largeur 18,5 cm, hauteur 16cm
Cela fait un beau modèle
PS : je ne l'avais pas payé trop cher de mémoire, mais il est arrivé avec quelques pièces cassées. Je ne l'ai pas encore remis en état.
olivier908
Super Lion
Super Lion
Messages : 846
Enregistré le : 09 nov. 2012 22:19
Localisation : limoges,haute vienne
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 2820
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France
J'ai récupéré ma 205 Junior au retour de mes pérégrinations provinciales.
J'ai eu la n°50 sur 1500.
Belle reproduction, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Si OttO pouvait nous faire une version basique, SR ou GT, ce serait sympa.
J'ai eu la n°50 sur 1500.
Belle reproduction, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Si OttO pouvait nous faire une version basique, SR ou GT, ce serait sympa.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 10573
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
je l'ai aussi !
je n'ai pas compris pourquoi ils ont rajouté des logo "205" et "JUNIOR" dans la boîte...
je n'ai pas compris pourquoi ils ont rajouté des logo "205" et "JUNIOR" dans la boîte...
olivier908
Super Lion
Super Lion
Messages : 846
Enregistré le : 09 nov. 2012 22:19
Localisation : limoges,haute vienne
olivier908
Super Lion
Super Lion
Messages : 846
Enregistré le : 09 nov. 2012 22:19
Localisation : limoges,haute vienne
Quelqu'un d'entre vous qui a commandé la 208 WRX l'aurait il reçu ?
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 10573
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
Au 1:12
PEUGEOT 206 WRC G. Panizzi / H. Panizzi
TOUR DE CORSE 1999
Prix : 179.90 €
le Monsieur de chez OTTO m'énerve un peu quand il écrit :
le Monsieur de chez OTTO est trop jeune et on ne lui a pas appris que Peugeot faisait des voitures au 19 ème siècle
alors que son arrière-grand-père n'était pas né !
Et que déjà à l'époque, PEUGEOT gagnait le Paris-Rouen
C'était en 1894, c'est-à-dire....130 ans ! du coup, aujourd'hui tout le monde s'en fout.... sauf moi !!!
En 1999, Peugeot revient en WRC.
Dix ans après le succès de la mythique 205 T16, la marque française se lance un nouveau défi.
Ainsi, pour les débuts de la 206 WRC au « Tour de Corse », Peugeot aligne François Delecour et Gilles Panizzi.
Les deux pilotes sont dans le coup dès le départ du rallye,
Delecour est même leader à l'issue de l'ES2 et offre le premier scratch à la 206 dans la spéciale n°7,
quant à Panizzi , il se bat pour le top5.
Malheureusement, les deux voitures doivent abandonner sur casse mécanique.
Malgré tout, les débuts de la 206 WRC restent impressionnants et permettent à la petite « lionne » d'entrer dans l'histoire du rallye avec sa livrée blanche et bleue.
PEUGEOT 206 WRC G. Panizzi / H. Panizzi
TOUR DE CORSE 1999
Prix : 179.90 €
le Monsieur de chez OTTO m'énerve un peu quand il écrit :
le Monsieur de chez OTTO est trop jeune et on ne lui a pas appris que Peugeot faisait des voitures au 19 ème siècle
alors que son arrière-grand-père n'était pas né !
Et que déjà à l'époque, PEUGEOT gagnait le Paris-Rouen
C'était en 1894, c'est-à-dire....130 ans ! du coup, aujourd'hui tout le monde s'en fout.... sauf moi !!!
En 1999, Peugeot revient en WRC.
Dix ans après le succès de la mythique 205 T16, la marque française se lance un nouveau défi.
Ainsi, pour les débuts de la 206 WRC au « Tour de Corse », Peugeot aligne François Delecour et Gilles Panizzi.
Les deux pilotes sont dans le coup dès le départ du rallye,
Delecour est même leader à l'issue de l'ES2 et offre le premier scratch à la 206 dans la spéciale n°7,
quant à Panizzi , il se bat pour le top5.
Malheureusement, les deux voitures doivent abandonner sur casse mécanique.
Malgré tout, les débuts de la 206 WRC restent impressionnants et permettent à la petite « lionne » d'entrer dans l'histoire du rallye avec sa livrée blanche et bleue.