Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour, sortie culturelle ce jour sur les terres d'origine du berceau de la famille Panhard (Penhart en breton Nom francisé
Pourquoi ) Marque créée il y a 130 et disparue pour les voitures particulières en 1967. Voici quelques photos de cette manifestation [/attachment] Je ne connais pas cette expression, et vous? Une rarissime utilitaire selon le propriétaire un volant original et proéminant
Amicalement Phil 404
Pourquoi ) Marque créée il y a 130 et disparue pour les voitures particulières en 1967. Voici quelques photos de cette manifestation [/attachment] Je ne connais pas cette expression, et vous? Une rarissime utilitaire selon le propriétaire un volant original et proéminant
Amicalement Phil 404
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
21 sept. 2024 18:04phil404 a écrit : Je ne connais pas cette expression, et vous? Une rarissime utilitaire selon le propriétaire un volant original et proéminant
Amicalement Phil 404
En principe, on connaît ça dans les campagnes
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
21 sept. 2024 18:22phil404 a écrit : IMG_2404.JPG
Réné Panhard est né à Paris et est mort à La Bourboule (Puy-de-Dome).
Il est plus parigot et auvergnat que breton
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Regarde la photo sur l'origine de la famille Penhart nom francisé on se demande bien pourquoi La France ayant voulu mieux intégrer les bretons et la Bretagne, tu trouves aussi beaucoup de lieux-dits " la lande de la mer" dans des endroits où il n'y a aucun cours d'eau et encore moins de mers en francisant en phonétique littéralement . On va arrêter la les aberrations de traductions Phil 404