Ago, bourses, Rétromobile etc...
Le bulletin n°109 est imprimé et mis sous pli. Tous les exemplaires ont été déposés à la poste ce jour.
La version numérique sera mise en ligne au cours du week-end.
Nouvelle souscription oblige, la couverture ne sera dévoilée qu'après sa présentation lors de l'assemblée générale le 5 octobre.
La version numérique sera mise en ligne au cours du week-end.
Nouvelle souscription oblige, la couverture ne sera dévoilée qu'après sa présentation lors de l'assemblée générale le 5 octobre.
Bonjour,
Excellente nouvelle !
Est-ce que les membres du CAMP participant à l'AGO recevront leur exemplaire du bulletin sur place?...
Excellente nouvelle !
Est-ce que les membres du CAMP participant à l'AGO recevront leur exemplaire du bulletin sur place?...
Le bulletin n°109 sera remis lors de l'assemblée générale à tous ceux qui ont opté pour le bulletin au format papier.
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Très bonne nouvelle
A demain
A demain
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Encore de la super lecture !
reçu à l'AG....! MERCI à Pascal et à ceux qui y participent.
reçu à l'AG....! MERCI à Pascal et à ceux qui y participent.
Bien reçu à Limoges , cheques envoyés
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour, je remercie les auteurs de la rubrique "quoi de neuf" quoique Grâce à eux j'ai trouvé cinq miniatures qui vont venir encombrer mes étagères et vider mon porte-monnaie donc cette rubrique est "parfois" utile Amicalement Phil 404
chouan
Grand Lion
Grand Lion
11 oct. 2024 17:20phil404 a écrit : Bonjour, je remercie les auteurs de la rubrique "quoi de neuf" quoique Grâce à eux j'ai trouvé cinq miniatures qui vont venir encombrer mes étagères et vider mon porte-monnaie donc cette rubrique est "parfois" utile Amicalement Phil 404