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Les pneus sont trop fins
Je vais les changer
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DOUSSON Jean-Pierre
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Localisation : Dans le Midi de la France !
BRAVO ! Gérard, tu as pris des longueurs d'avance.... la dernière fait un peu "mastok"
et pourtant avec ses vitres claires ce devrait être l'inverse.
et pourtant avec ses vitres claires ce devrait être l'inverse.
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Pourtant quand je les mets côte à côte, ils sont similaires (peut-être la teinte?)
DOUSSON Jean-Pierre
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Localisation : Dans le Midi de la France !
ne t'inquites pas ! mes yeux ont vieilli...comme le reste !
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Rems93
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Localisation : Clichy sous bois 93
Je viens de recevoir le Landtrek en impression 3D.
Je m'attendais à un modèle en un seul morceau ce n’était pas précisé dans la description.
Finalement c’est livré en kit, ce sera beaucoup plus facile pour peindre les différentes parties.
il y a un gros ponçage à prévoir surtout sur le capot et le toit, cela était bien précisé dans la description !
voici quelques images de l’objet.
J'ai hâte de le voir monté , la qualité d'impression a l'air bonne , pour confirmation , il n'y a pas de vitres transparentes
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Localisation : 02690 ESSIGNY LE GRAND
C'est celui d'un italien en vente sur Ebay
Pas d'intérieur mais une fois terminé, je le trouve sympa
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DOUSSON Jean-Pierre
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Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
Réservé aux pays émergents (Afrique, Moyen-Orient et Amérique du Sud), le LANDTREK passe par la case restylage.
C’est donc l’occasion d’adopter le nouvel emblème de la marque et de moderniser sa calandre laquelle reste encadrée sur les finitions hautes par des crocs lumineux.
Tandis que le ski de protection sous le bouclier avant est désormais scindé en deux.
En outre, à l’arrière, la texture des feux évolue pour adopter un motif de griffes verticales en relief et un imposant lettrage Peugeot sur la ridelle de benne où le lion a disparu. La gamme du Peugeot Landtrek restylée reste fidèle aux versions à simple et double cabine. La première est longue de 5,39 m et la seconde dispose d’un gabarit de 5,33 m. Dans les deux cas la largeur est de 1,92 m. le plus important se situe sous le capot avec l'arrivée d’un moteur diesel Multijet 2.2 d’une puissance de 200 ch pour une valeur de couple de 450 Nm, associé à une transmission 4x4 permanente dotée de 4 modes de conduites (Normal, Sport, Snow et Sand).
Ce moteur d'origine Fiat fut d’ailleurs proposé sous le capot du Jeep Cherokee en 2015 et, dans le cas du Landtrek, il laisse le choix entre une boite automatique ZF à 8 rapports ou bien manuelle à 6 rapports.
Cette nouvelle motorisation permet surtout au Peugeot Landtrek d’accroitre sa charge utile de 1 000 à 1 400 kg et de bénéficier d’une capacité de remorquage de 3 500 kg.
Cette dernière se limite à 3 000 kg pour les autres motorisations disponibles, soit les 1.9 diesel de 150 ch (boite mécanique à 6 rapports) et 2.4 essence de 210 ch (boîte 6 rapport auto. ou manu. au choix).
Ces versions disposent d’une transmission 4x2 ou 4x4 enclenchable avec des rapports courts, le contrôle d’adhérence en descente, une alerte de franchissement de ligne et une assistance de remorquage.
Dans l’habitacle, le dessin du volant est inédit tout comme les graphismes de l’instrumentation digitale sur une dalle de 7 pouces.
L’écran tactile de 10 pouces de diagonale dont l’interface a été modernisée bénéfice d’un affichage spécifique pour l’évolution en tout terrain :
le statut de la transmission et du différentiel, le mode de conduite ainsi que l’inclinaison du véhicule sont clairement visibles.
Cet écran sert aussi pour la vision panoramique à 360 degrés.
De nouvelles aides à la conduite sont au programme, avec le système de freinage d’urgence automatique, le régulateur de vitesse adaptatif ACC avec Stop & Go et la détection d’angle mort.
Par ailleurs cette version diesel de 200 ch bénéficie de freins arrière à disque remplaçant les tambours des autres versions.
C’est donc l’occasion d’adopter le nouvel emblème de la marque et de moderniser sa calandre laquelle reste encadrée sur les finitions hautes par des crocs lumineux.
Tandis que le ski de protection sous le bouclier avant est désormais scindé en deux.
En outre, à l’arrière, la texture des feux évolue pour adopter un motif de griffes verticales en relief et un imposant lettrage Peugeot sur la ridelle de benne où le lion a disparu. La gamme du Peugeot Landtrek restylée reste fidèle aux versions à simple et double cabine. La première est longue de 5,39 m et la seconde dispose d’un gabarit de 5,33 m. Dans les deux cas la largeur est de 1,92 m. le plus important se situe sous le capot avec l'arrivée d’un moteur diesel Multijet 2.2 d’une puissance de 200 ch pour une valeur de couple de 450 Nm, associé à une transmission 4x4 permanente dotée de 4 modes de conduites (Normal, Sport, Snow et Sand).
Ce moteur d'origine Fiat fut d’ailleurs proposé sous le capot du Jeep Cherokee en 2015 et, dans le cas du Landtrek, il laisse le choix entre une boite automatique ZF à 8 rapports ou bien manuelle à 6 rapports.
Cette nouvelle motorisation permet surtout au Peugeot Landtrek d’accroitre sa charge utile de 1 000 à 1 400 kg et de bénéficier d’une capacité de remorquage de 3 500 kg.
Cette dernière se limite à 3 000 kg pour les autres motorisations disponibles, soit les 1.9 diesel de 150 ch (boite mécanique à 6 rapports) et 2.4 essence de 210 ch (boîte 6 rapport auto. ou manu. au choix).
Ces versions disposent d’une transmission 4x2 ou 4x4 enclenchable avec des rapports courts, le contrôle d’adhérence en descente, une alerte de franchissement de ligne et une assistance de remorquage.
Dans l’habitacle, le dessin du volant est inédit tout comme les graphismes de l’instrumentation digitale sur une dalle de 7 pouces.
L’écran tactile de 10 pouces de diagonale dont l’interface a été modernisée bénéfice d’un affichage spécifique pour l’évolution en tout terrain :
le statut de la transmission et du différentiel, le mode de conduite ainsi que l’inclinaison du véhicule sont clairement visibles.
Cet écran sert aussi pour la vision panoramique à 360 degrés.
De nouvelles aides à la conduite sont au programme, avec le système de freinage d’urgence automatique, le régulateur de vitesse adaptatif ACC avec Stop & Go et la détection d’angle mort.
Par ailleurs cette version diesel de 200 ch bénéficie de freins arrière à disque remplaçant les tambours des autres versions.