Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Nouveau sur le forum , je suis retraité de puis peu dans l'Oise , propriétaire d'une 302 (échelle 1) et fan des 02 en général. Modéliste débutant.
Très impressionné par vos créations .
Bonne fêtes de fin d'année à tous
Très impressionné par vos créations .
Bonne fêtes de fin d'année à tous
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bienvenue !
je ne sais pas trop où tu es dans l'Oise, mais si tu veux te joindre à nous pour une réunion sur Amiens (et te soudoyer alors pour adhérer au CAMP), n'hésite pas!
les annonces se font principalement sur le forum!
je ne sais pas trop où tu es dans l'Oise, mais si tu veux te joindre à nous pour une réunion sur Amiens (et te soudoyer alors pour adhérer au CAMP), n'hésite pas!
les annonces se font principalement sur le forum!
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bienvenue sur le forum ! Et j'espère, je renchéris sur l'invitation de Pierre, bientôt bienvenue au Club.
L'Oise... on aura peut-être le plaisir de te voir à Rétromobile puisque le Camp aura un stand sur l'espace de l'Aventure Peugeot !
Et... oui, je suis d'accord avec Rems93, tu peux nous mettre des photos de ta 302 dans ce sujet qui est ta présentation.
L'Oise... on aura peut-être le plaisir de te voir à Rétromobile puisque le Camp aura un stand sur l'espace de l'Aventure Peugeot !
Et... oui, je suis d'accord avec Rems93, tu peux nous mettre des photos de ta 302 dans ce sujet qui est ta présentation.
Bonjour tiji60 et bienvenue
Les 201/301/302/203 font partie de notre quotidien à mon fiston et moi-même! à l'échelle 1 et les petites aussi bien sûr!
Les 201/301/302/203 font partie de notre quotidien à mon fiston et moi-même! à l'échelle 1 et les petites aussi bien sûr!
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bienvenue tiji60
Comme dit Pierre, tu peux te joindre à nos réunions à Amiens
Comme dit Pierre, tu peux te joindre à nos réunions à Amiens
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour et bienvenue
Ayant usé mes fonds de culottes sur les sièges des 402 paternelles (il en a eu 5 différentes) je suis aussi très fan de ce que l'on appelle "le fuseau de Sochaux".
N'ayant pas la place pour une échelle 1 je me venge sur les miniatures !
Ayant usé mes fonds de culottes sur les sièges des 402 paternelles (il en a eu 5 différentes) je suis aussi très fan de ce que l'on appelle "le fuseau de Sochaux".
N'ayant pas la place pour une échelle 1 je me venge sur les miniatures !
Modifié en dernier par DOUSSON Jean-Pierre le 29 déc. 2024 18:45, modifié 1 fois.
Bienvenue à toi , n'hésite pas à nous montrer une photo de ta 302 , histoire de nous faire saliver
Bonjour Tiji60,
Je me joins à mes camarades pour te souhaiter aussi la bienvenue ! Comme le dit Jean-Louis, n'hésite pas à passer nous voir lors de Rétromobile (notre stand sera dans le hall 3), afin que nous fassions plus amplement connaissance.
Bonnes fêtes à toi et tes proches.
Didier
Je me joins à mes camarades pour te souhaiter aussi la bienvenue ! Comme le dit Jean-Louis, n'hésite pas à passer nous voir lors de Rétromobile (notre stand sera dans le hall 3), afin que nous fassions plus amplement connaissance.
Bonnes fêtes à toi et tes proches.
Didier
Bienvenue, moi de la même façon je me venge sur les 404 miniatures !
Bienvenue parmi nous.
Viens donc nous faire un petit coucou sur Amiens à la prochaine réunion.
Pascal.
Viens donc nous faire un petit coucou sur Amiens à la prochaine réunion.
Pascal.