Mode d'emploi pour ajouter une photo à un post
Bonjour,
Désolé mais il m"est impossible de joindre mes fichiers à cause des extensions !!
Pouvez vous m"aider svp ?
Merci
Cordialement
Désolé mais il m"est impossible de joindre mes fichiers à cause des extensions !!
Pouvez vous m"aider svp ?
Merci
Cordialement
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour
Je fais un essai...
ça fonctionne !
a+
JP
Je fais un essai...
ça fonctionne !
a+
JP
Bonjour, tes fichiers sont bien en jpg, certains forums bloquent le jpeg ?
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Le jpeg fonctionne sans problème. Pour les autres extensions, je n’ai pas de certitude, mais en principe, les logiciels d’images ou photos proposent des conversions en jpeg.
Quelles sont les extensions qui coincent, kiki87 ?
Quelles sont les extensions qui coincent, kiki87 ?
Bonjour, odt , pdf docx coincent ous les 3
Help
merci
Help
merci
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
D'après ce que j'ai essayé seuls les formats image sont pris en compte : jpeg, heic fonctionnent mais pdf, doc, docx, xls ne sont pas reconnus.
Seul notre grand maître du site et du forum, Philippe, peut nous dire...
Seul notre grand maître du site et du forum, Philippe, peut nous dire...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
ça c'est sur tous les forums ! en effet les formats doc ou pdf ne peuvent être postés sur les forums.....
Bon ça y est il faut transformer en jpeg et c'est bon
Salut à tous,
Effectivement les fichiers word, pdf, excel... sont généralement bloqué sur les forums car ils peuvent plus facilement permettre l'injection de virus sur le forum. Ainsi il n'y a que les fichiers image qui sont autorisés.
S'il y a un besoin pour pouvoir partager des fichiers autres (pdf pour des brochures par exemple) nous pouvons peut-être ouvrir à certaines extensions de fichier.
Effectivement les fichiers word, pdf, excel... sont généralement bloqué sur les forums car ils peuvent plus facilement permettre l'injection de virus sur le forum. Ainsi il n'y a que les fichiers image qui sont autorisés.
S'il y a un besoin pour pouvoir partager des fichiers autres (pdf pour des brochures par exemple) nous pouvons peut-être ouvrir à certaines extensions de fichier.