Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
C'est prévu.
A suivre...
A suivre...
J'y serais et j'espère y retrouver le Camp.
La table du CAMP est réservée.
J'y serais aussi mais du côté de l'organisation de la bourse.
J'espère vous y voir nombreux
J'y serais aussi mais du côté de l'organisation de la bourse.
J'espère vous y voir nombreux
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
La table du CAMP sera proche de l'entrée, au début de l'allée centrale, comme l'an passé (emplacement 32).
Notre nouveau délégué régional nemesis45 (Arnaud pour les intimes) étant dans l'organisation, je ne voudrais pas être seul à tenir le stand toute la journée (sinon il faudra faire appel au secours ), déjà que je me lèverai avant le soleil pour livrer et installer le matériel.
Venez donner une ou deux heures de votre temps (voir plus) pour que je puisse aussi profiter de cette bourse.
On compte sur vous !
Notre nouveau délégué régional nemesis45 (Arnaud pour les intimes) étant dans l'organisation, je ne voudrais pas être seul à tenir le stand toute la journée (sinon il faudra faire appel au secours ), déjà que je me lèverai avant le soleil pour livrer et installer le matériel.
Venez donner une ou deux heures de votre temps (voir plus) pour que je puisse aussi profiter de cette bourse.
On compte sur vous !
hockey45
Super Lion
Super Lion
Bonsoir malgré que l' on ne ma pas relancé, je pourrais venir la journée car j' ai bloqué la date. Juste me donner l' heure ou je dois être la et quelqu'un pour me faire entrée. Sinon tempi je m' acquitterais de la taxe d' entrée.