Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
Le SAV va faire un échange de ma 407 Macarena au toit gondolé.
Cependant, je n'avais aucun doute à ce sujet, connaissant le sérieux des animateurs du CAMP. (Oui, je fayotte un peu !)
Cependant, je n'avais aucun doute à ce sujet, connaissant le sérieux des animateurs du CAMP. (Oui, je fayotte un peu !)
Sacré SAV que celui du CAMP !
Échange réalisé lors de ma visite à Époqu'Auto ce week-end.
Échange réalisé lors de ma visite à Époqu'Auto ce week-end.
J'ai profité de ma présence samedi et dimanche à Époqu'Auto pour faire quelque emplettes dont voici les photos :
Une 305 GL certainement issue d'une série presse (aucune référence) :
Et une 604 (pareil, série presse fabriquée par Norev) :
Ma collection comporte à ce jour 136 Peugeot mais seulement 135 en photos sur mon site web. Celle qui manque est ma 208 T16 Cup de Scaleauto au 1/32e, elle est rangée dans mes caisses de matériel de slot car. Je manque cruellement de motivation pour aller la rechercher...
Une 305 GL certainement issue d'une série presse (aucune référence) :
Et une 604 (pareil, série presse fabriquée par Norev) :
Ma collection comporte à ce jour 136 Peugeot mais seulement 135 en photos sur mon site web. Celle qui manque est ma 208 T16 Cup de Scaleauto au 1/32e, elle est rangée dans mes caisses de matériel de slot car. Je manque cruellement de motivation pour aller la rechercher...
Bonjour à toutes et à tous.
Voici les photos des dernières Peugeot venues agrandir ma collection :
Les deux 9X8 qui ont couru aux 24H du Mans en 2024 :
Spark (S9126) :
Spark (S9127) :
La souscription n°71 : la magnifique 145 S Torpédo Tourer !
Et pour finir, la 205 pickup Durisotti, souscription n°72 récupérée sur le stand du CAMP lors de ma visite à Rétromobile. De bien belles auto.
Voici les photos des dernières Peugeot venues agrandir ma collection :
Les deux 9X8 qui ont couru aux 24H du Mans en 2024 :
Spark (S9126) :
Spark (S9127) :
La souscription n°71 : la magnifique 145 S Torpédo Tourer !
Et pour finir, la 205 pickup Durisotti, souscription n°72 récupérée sur le stand du CAMP lors de ma visite à Rétromobile. De bien belles auto.