Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Bonjour à tous, je m' appel eric je vis à NOUMEA en NOUVELLE -CALEDONIE et comme la plupart d' entre vous je suis amateur de peugeot. A l' échelle 1 d' abord puis tout naturellement en miniatures. Voici quelques photos de mes lionnes et de leur reproductions au 1/18.
J' ai modifié le cab 404 NOREV pour avoir un moteur injection et une couleur correspondant à la réelle.
Voila je vous souhaite un bon week end et à bientot.
J' ai modifié le cab 404 NOREV pour avoir un moteur injection et une couleur correspondant à la réelle.
Voila je vous souhaite un bon week end et à bientot.
22 000 km nous séparent, ça fait loin en 404 !
en fait les logos pininfarina et 404 du capot sont provisoir et je n' ai pas encore inscrit peugeot et injection à l' arrière. Ce sera pour plus tard.
phil 404, ce nom me dit quelque chose, je consulte souvent les forums de 404 et 504, je pense que certains d' entre vous aussi.
en fait les logos pininfarina et 404 du capot sont provisoir et je n' ai pas encore inscrit peugeot et injection à l' arrière. Ce sera pour plus tard.
phil 404, ce nom me dit quelque chose, je consulte souvent les forums de 404 et 504, je pense que certains d' entre vous aussi.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra