Ago, bourses, Rétromobile etc...
Egalement bien arrivé .
Bien arrivé en Nord Franche Comté 

voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Reçu ce matin
Bien arrivé dans la boite aux lettres ce matin
Un facteur a dû le lire car l'enveloppe était ouverte ou c'est un manque de colle!
Un facteur a dû le lire car l'enveloppe était ouverte ou c'est un manque de colle!
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
20 juin 2025 15:12partner39 a écrit : Bien arrivé dans la boite aux lettres ce matin

Effectivement, pour moi aussi, le rabat de l'enveloppe était à peine collé ... 

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bien arrivé hier dans le Gard !
et même si je l'avais visionné quelques jours avant (sur le site du CAMP) j'avoue que le papier c'est quand même mieux !
merci à l'équipe qui en gère le contenu et la mise en page !
A bientôt à Sochaux !

et même si je l'avais visionné quelques jours avant (sur le site du CAMP) j'avoue que le papier c'est quand même mieux !

merci à l'équipe qui en gère le contenu et la mise en page !

A bientôt à Sochaux !

Christophe, comme je te l’ai dit ce midi lors de la rencontre de la Délégation Rhône-Alpes, on prend un vrai plaisir à lire notre bulletin.
La qualité est en forte progression, le contenu des articles met parfaitement en valeur le talent des campagnons, ton talent de mise en page, la relecture du comité de rédaction, nous fait passer un grand moment
Xavier
La qualité est en forte progression, le contenu des articles met parfaitement en valeur le talent des campagnons, ton talent de mise en page, la relecture du comité de rédaction, nous fait passer un grand moment
Xavier
21 juin 2025 18:39fap74 a écrit : Christophe, comme je te l’ai dit ce midi lors de la rencontre de la Délégation Rhône-Alpes, on prend un vrai plaisir à lire notre bulletin.
Xavier
Encore...