Ici, vous pouvez poster les photos des objets Peugeot que vous avez achetés.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
je n'en sais pas plus!

PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
25 juin 2025 12:14jlouis92 a écrit :J'avais plutôt vu de l'or sur fond noir...25 juin 2025 12:12PIERRE a écrit :elle est nickel !25 juin 2025 12:01jlouis92 a écrit : En tous cas, elle a l'air en bon état.![]()
ces comportements sont inadmissibles et demandent une réparation formelle et publique (comme par exemple offrir un pot aux victimes lors de l'AG)
afin de protester avec véhémence, je vais commencer une grève de la faim, jusqu'à l'obtention de satisfaction, avec une limite dans le temps d'au moins 20 minutes (au-delà, les risques pour la santé sont avérés)
n'étant pas calomniateur public, je ne citerai pas Jean-Louis comme l'auteur de ces (mé)faits, toutefois tout rattachement de ce message à l'un de ses posts ne serait que pure coïncidence!

PS : elle était bien trouvée quand même, je ne l'ai pas vue venir, Jean-Louis!)
phil404
Lion Super Extra
Lion Super Extra
25 juin 2025 12:38PIERRE a écrit :je ne veux pas créer la zizanie (ce n'est absolument pas ma manière de faire avec certains membres du CAMP), mais je m'insurge, et fait remarquer à l'illustre assemblée qu'une fois de plus un modérateur - loin de modérer ses propos - fait de son mieux pour décourager les les pauvres CAMPagnons innocents et timides à poster sur le FORUM, en faisant des remarques humiliantes conduisant au suicide de ceux-ci.25 juin 2025 12:14jlouis92 a écrit :J'avais plutôt vu de l'or sur fond noir...25 juin 2025 12:12PIERRE a écrit :
elle est nickel !![]()
ces comportements sont inadmissibles et demandent une réparation formelle et publique (comme par exemple offrir un pot aux victimes lors de l'AG)
afin de protester avec véhémence, je vais commencer une grève de la faim, jusqu'à l'obtention de satisfaction, avec une limite dans le temps d'au moins 20 minutes (au-delà, les risques pour la santé sont avérés)
n'étant pas calomniateur public, je ne citerai pas Jean-Louis comme l'auteur de ces (mé)faits, toutefois tout rattachement de ce message à l'un de ses posts ne serait que pure coïncidence!
PS : elle était bien trouvée quand même, je ne l'ai pas vue venir, Jean-Louis!)

PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
25 juin 2025 12:44phil404 a écrit :Se suicider ne pénalisera que son auteur25 juin 2025 12:38PIERRE a écrit :je ne veux pas créer la zizanie (ce n'est absolument pas ma manière de faire avec certains membres du CAMP), mais je m'insurge, et fait remarquer à l'illustre assemblée qu'une fois de plus un modérateur - loin de modérer ses propos - fait de son mieux pour décourager les les pauvres CAMPagnons innocents et timides à poster sur le FORUM, en faisant des remarques humiliantes conduisant au suicide de ceux-ci.25 juin 2025 12:14jlouis92 a écrit :
J'avais plutôt vu de l'or sur fond noir...![]()
PS : elle était bien trouvée quand même, je ne l'ai pas vue venir, Jean-Louis!)et éventuellement le calommiateur
si celui-ci a une conscience
ce qui reste à prouver
et je ne vise personne puisque je ne cite personne
Amicalement Phil 404
:roule: