Vous avez de l'imagination et du talent.
C'est ce que j'avais remarqué ! Trois sections au lieu de quatre sur la Bonneville
et reculées, ce qui équilibre l'ensemble au levage. Bon calcul,
et superbe travail !
Sur quel base as tu fait ton échelle ? Une miniature de Bonneville ?
J'ai la Dinky, mais en tôle emboutie, cela n'a rien à voir avec ce que tu nous montres là !
et superbe travail !

J'ai la Dinky, mais en tôle emboutie, cela n'a rien à voir avec ce que tu nous montres là !

29 juin 2025 16:14camions41 a écrit : C'est ce que j'avais remarqué ! Trois sections au lieu de quatre sur la Bonneville
et superbe travail !![]()
J'ai la Dinky, mais en tôle emboutie, cela n'a rien à voir avec ce que tu nous montres là !![]()
Ça présente super bien en tout cas ! 

comme promis dans le sujet de la 203 cochonnière voici le DMA 1° génération et sa motopompe des hommes du feu de CHAPONOST (petite commune proche de Lyon). pas de discours juste des photos. Je n'ai plus ce diorama, il est entre des mains sûres, j'ai décidé de me limiter aux 402 et DK5 (il reste une petite dizaine de modèles à échanger, avis aux amateurs en MP).
la motopompe est une MAHEU LABROSSE construite à Lyon et équipée comme le petit tracteur vigneron et bien d'autres engins d'un moteur de 402.
a bientôt pour d'autres aventures.
alain.
la motopompe est une MAHEU LABROSSE construite à Lyon et équipée comme le petit tracteur vigneron et bien d'autres engins d'un moteur de 402.
a bientôt pour d'autres aventures.
alain.
petit complément d'info: vous remarquez que sur une motopompe il n'y a pas de radiateur, c'est l'eau pompée qui refroidi le moteur.
Alors bravo , une très belle réalisation , il y a même les manomètres . 

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
C'est très bien réalisé, comme d'habitude !