Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra

Bonjour

C’est devenu un rendez-vous incontournable pour les collectionneurs de voitures classiques et pour les chineurs !
Le Musée de L’Aventure Peugeot accueille la dixième bourse aux pièces détachées, accessoires et documentation technique pour les véhicules anciens à 2 et 4 roues (et youngtimers), de toutes marques, dans la cour de son atelier les 4 et 5 octobre.
Le service pièces de rechange de L’Aventure proposera à la vente des pièces de rechange inédites de différentes marques, ainsi que de nombreuses pièces issues d’anciens stocks et des pièces refabriquées, mais aussi des accessoires et de la documentation technique.
Pour les visiteurs, l’accès à la bourse sera gratuit et se déroulera sur les deux jours, de 8h à 17h.

Image

Bourse classique dans la cour de l’Atelier du Musée de L’Aventure Peugeot (de 8h à 17h les 4 et 5/10)
– Vente de pièces de rechange toutes marques
– Ouverture du magasin de pièces de rechange
– Vente de documents et photos d’archives dans l’Atelier
– Boutique L’Aventure Citroën et Citroën Racing dans l’Atelier
....

Auteur
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra

Ce samedi, j'ai fait un premier repérage et sur un stand, je repère de nombreux livres...
puis je remarque qu'un client fouille dans une caisse au-dessous.
Ce sont des exemplaires de la Revue l'Auto-Journal , tous avec des essais de PEUGEOT
Quand il demande le prix , le vendeur dit "10 € la caisse"...le client , incrédule, fait répéter
et moi, je trépigne d'impatience derrière pour savoir s'il prend !
et, malheureusement pour moi, il a pris !
il s'agissait de numéros anciens au format journal avant que ce soit un "magazine"

Heureusement plus loin, je tombe sur le stand de l'Aventure qui vend des photos d'époque.
Et là , j'ai pu faire mes emplètes (principalement des "avant 14" mais aussi "Série 02"
et 3 photos de J7-9 pour arriver au compte rond)
je les scannerai et partagerai sur le forum pour que tous en profitent.

Image
Répondre
2 messages • Page 1 sur 1