Ago, bourses, Rétromobile etc...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonsoir
Me voilà rentré de l'AG 2025!
je n'ai ce soir qu'un qualificatif, qu'un seul mot pour résumer : EXCEPTIONNEL
Me voilà rentré de l'AG 2025!

Retour sans encombre en terre lyonnaise.
Quel WE, la barre est haute désormais pour les prochains rendez-vous.
On en a encore des frissons de tous ces superbes moments, et échanges.
Bravo à toute d’organisation, et à ceux qui ont assuré des transports divers et variés.
Quel WE, la barre est haute désormais pour les prochains rendez-vous.
On en a encore des frissons de tous ces superbes moments, et échanges.
Bravo à toute d’organisation, et à ceux qui ont assuré des transports divers et variés.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
BRAVO et MERCI à Pierre (Paul90) et son épouse qui ont travaillé depuis un an pour que ce week-end soit parfait ! 

PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
05 oct. 2025 22:23DOUSSON Jean-Pierre a écrit : BRAVO et MERCI à Pierre (Paul90) et son épouse qui ont travaillé depuis un an pour que ce week-end soit parfait !![]()

05 oct. 2025 20:54DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Bonsoir
Me voilà rentré de l'AG 2025!![]()
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Dès hier soir, j'ai envoyé un mail que voici aux adhérents de ma région
(j'espère que notre Président ne m'en voudra pas d'avoir intégré "SUD-EST" dans son nouveau logo !)
PS Je n'ai pas envoyé le fichier PDF du Bulletin, trop lourd pour un mail.
(j'espère que notre Président ne m'en voudra pas d'avoir intégré "SUD-EST" dans son nouveau logo !)
PS Je n'ai pas envoyé le fichier PDF du Bulletin, trop lourd pour un mail.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
TRES déçu par l'AG du CAMP, malgré la superbe organisation effectué par Pierre et son épouse, secondé efficacement par ses équipes.
à eux !

le cadre étais simplement extraordinaire, et les repas pris en commun à chaque fois d'une manière différente et dans des espaces sans cesse renouvelés...
j'avoue que j'ai été un peu décontenancé par la nouvelle identité visuelle du CAMP, mais bon, je vais finir par m'y faire....
l'AG en elle même était très dynamique, et sans temps mort - ce qui est loin d'être une généralité dans ce genre d'exercice...
sinon, la Miniature exclusive proposée lors de l'AG est simplement extraordinaire.. un grand BRAVO à José pour ce tour de force...
et quand on a découvert une seconde miniature disponible également, là ce fut le choc. un autre grand BRAVO à Yves pour cette réalisation.
quant au choix fait, j'avoue que ce sont les deux véhicules (sur les trois - le 3ème ayant été réalisé par PERFEX !) que je préfère au Musée... maintenant, va falloir mettre la barre TRES haut pour arriver à me surprendre...
donc un week-end extraordinaire ! SUPER !

bon, alors où se trouve le point noir de ces presque trois journées???
ce sont les membres de la délégation Picardie - Nord - Pas-de-Calais... on a été obligé de faire une réunion régionale au sein de l'AG, puisque la quasi totalité des habitués (un manquant !) était présente !
je me sens persécuté !

le cadre étais simplement extraordinaire, et les repas pris en commun à chaque fois d'une manière différente et dans des espaces sans cesse renouvelés...
j'avoue que j'ai été un peu décontenancé par la nouvelle identité visuelle du CAMP, mais bon, je vais finir par m'y faire....
l'AG en elle même était très dynamique, et sans temps mort - ce qui est loin d'être une généralité dans ce genre d'exercice...
sinon, la Miniature exclusive proposée lors de l'AG est simplement extraordinaire.. un grand BRAVO à José pour ce tour de force...
et quand on a découvert une seconde miniature disponible également, là ce fut le choc. un autre grand BRAVO à Yves pour cette réalisation.
quant au choix fait, j'avoue que ce sont les deux véhicules (sur les trois - le 3ème ayant été réalisé par PERFEX !) que je préfère au Musée... maintenant, va falloir mettre la barre TRES haut pour arriver à me surprendre...
donc un week-end extraordinaire ! SUPER !

bon, alors où se trouve le point noir de ces presque trois journées???
ce sont les membres de la délégation Picardie - Nord - Pas-de-Calais... on a été obligé de faire une réunion régionale au sein de l'AG, puisque la quasi totalité des habitués (un manquant !) était présente !
je me sens persécuté !

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
le Nordiste ne se mélange pas !!!

PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
06 oct. 2025 18:32DOUSSON Jean-Pierre a écrit : le Nordiste ne se mélange pas !!!![]()
![]()
tu comprends mon désarroi, Jean-Pierre???

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
oui...et tu as remarqué qu'à l'hôtel, à chaque fois que tu voulais prendre l'ascenseur
il y avait quelqu'un qui le faisait voyager d'un étage à l'autre rien que pour te faire patienter....
Sont durs avec toi !
il y avait quelqu'un qui le faisait voyager d'un étage à l'autre rien que pour te faire patienter....
Sont durs avec toi !
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
06 oct. 2025 18:38DOUSSON Jean-Pierre a écrit : oui...et tu as remarqué qu'à l'hôtel, à chaque fois que tu voulais prendre l'ascenseur
Sont durs avec toi !

vivement les 40 ans du CAMP....
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Non elle était très bien Pierre