Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
44 messages • Page 3 sur 3

Frédéric
Grand Lion

Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de ce week-end un moment mémorable.
Merci à Pierre et son épouse.
Merci à Alain et à tous les membres du CA qui ont réussi à organiser cette AG qui a battu tous les records de participation.
Merci à l'Aventure Peugeot qui nous ont accueillis dans un superbe musée.

Comme chaque année, c'est un vrai plaisir de se retrouver

fap74
Lion

06 oct. 2025 18:28PIERRE a écrit :
TRES déçu par l'AG du CAMP, malgré la superbe organisation effectué par Pierre et son épouse, secondé efficacement par ses équipes. :merci: à eux !
:camp:
le cadre étais simplement extraordinaire, et les repas pris en commun à chaque fois d'une manière différente et dans des espaces sans cesse renouvelés...

j'avoue que j'ai été un peu décontenancé par la nouvelle identité visuelle du CAMP, mais bon, je vais finir par m'y faire....

l'AG en elle même était très dynamique, et sans temps mort - ce qui est loin d'être une généralité dans ce genre d'exercice...

sinon, la Miniature exclusive proposée lors de l'AG est simplement extraordinaire.. un grand BRAVO à José pour ce tour de force...
et quand on a découvert une seconde miniature disponible également, là ce fut le choc. un autre grand BRAVO à Yves pour cette réalisation.
quant au choix fait, j'avoue que ce sont les deux véhicules (sur les trois - le 3ème ayant été réalisé par PERFEX !) que je préfère au Musée... maintenant, va falloir mettre la barre TRES haut pour arriver à me surprendre...

donc un week-end extraordinaire ! SUPER !

bon, alors où se trouve le point noir de ces presque trois journées???
ce sont les membres de la délégation Picardie - Nord - Pas-de-Calais... on a été obligé de faire une réunion régionale au sein de l'AG, puisque la quasi totalité des habitués (un manquant !) était présente !

20251004_201644.jpg

20251004_201707.jpg

je me sens persécuté !

Pierre, tu mentionnes Olivier le belge, mais surtout Félix son frère. Le fournisseur des casquettes de la Boutique Peugeot, et celle du CAMP.
Et dire qu'avec Félix, on s'est retrouvé ce WE à Sochaux. En 2013, nous étions déjà assis côte à côte, au même endroit, à table le soir, avec Thierry Peugeot himself, à l'occasion des essais Presse de 308 T8.
Le monde est petit :D

PIERRE
Lion Super Extra

07 oct. 2025 08:07fap74 a écrit :
06 oct. 2025 18:28PIERRE a écrit :
TRES déçu par l'AG du CAMP, malgré la superbe organisation effectué par Pierre et son épouse, secondé efficacement par ses équipes. :merci: à eux !
le cadre étais simplement extraordinaire, et les repas pris en commun à chaque fois d'une manière différente et dans des espaces sans cesse renouvelés...

j'avoue que j'ai été un peu décontenancé par la nouvelle identité visuelle du CAMP, mais bon, je vais finir par m'y faire....

l'AG en elle même était très dynamique, et sans temps mort - ce qui est loin d'être une généralité dans ce genre d'exercice...

sinon, la Miniature exclusive proposée lors de l'AG est simplement extraordinaire.. un grand BRAVO à José pour ce tour de force...
et quand on a découvert une seconde miniature disponible également, là ce fut le choc. un autre grand BRAVO à Yves pour cette réalisation.
quant au choix fait, j'avoue que ce sont les deux véhicules (sur les trois - le 3ème ayant été réalisé par PERFEX !) que je préfère au Musée... maintenant, va falloir mettre la barre TRES haut pour arriver à me surprendre...

donc un week-end extraordinaire ! SUPER !

bon, alors où se trouve le point noir de ces presque trois journées???
ce sont les membres de la délégation Picardie - Nord - Pas-de-Calais... on a été obligé de faire une réunion régionale au sein de l'AG, puisque la quasi totalité des habitués (un manquant !) était présente !

20251004_201644.jpg

20251004_201707.jpg

je me sens persécuté !

Pierre, tu mentionnes Olivier le belge, mais surtout Félix son frère. Le fournisseur des casquettes de la Boutique Peugeot, et celle du CAMP.
Et dire qu'avec Félix, on s'est retrouvé ce WE à Sochaux. En 2013, nous étions déjà assis côte à côte, au même endroit, à table le soir, avec Thierry Peugeot himself, à l'occasion des essais Presse de 308 T8.
Le monde est petit :D
Tu as raison de préciser, mais étant assis à l'autre table, je n'avais pas retenu le prénom de Félix
:merci:

jlouis92
Lion Modérateur

Une très belle AGO pour une grande année (30 ans quand même !) : très bien préparée, très bien réalisée, dans un cadre qui fait rêver et comme d'habitude avec le plaisir d'échanger avec d'autres branchés passion auto - passion Peugeot... et autres !
Un grand merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont permis ces belles journées et ces belles surprises !!!

PIERRE
Lion Super Extra

07 oct. 2025 16:31jlouis92 a écrit :
Une très belle AGO pour une grande année (30 ans quand même !) : très bien préparée, très bien réalisée, dans un cadre qui fait rêver et comme d'habitude avec le plaisir d'échanger avec d'autres branchés passion auto - passion Peugeot... et autres !
Un grand merci aux organisateurs et à tous ceux qui ont permis ces belles journées et ces belles surprises !!!
et surtout d'avoir revu plein de copains et s'en être fait de nouveaux !

voitureminiature
Lion Modérateur

Super content d'être venu
Revoir les copains et la visite du Musée.
Très bon weekend malgré la pluie.

Suay157 En ligne
Super Lion

Bonsoir à tous.
Pour ma première ag ce fut que du bonheur.
J’ai pu mettre une boubouille sur les pseudos et me suis fait plein de nouveaux copains.
Le cadre du musée est à tombé par terre et tout ces modèles exposés la carte sd de mon téléphone
à été mise à rude épreuve.
Une belle organisation et de bons repas avec les gens des hauts de France une réunion régionale extériorisée.
Un nouveau logo au top et deux nouveaux modèles magnifiques.
Aujourd’hui je découvre le nouveau site par le biais de ce message.
À très bientôt et vivement les 40 ans du club.
Pascal.

HEYLAND
Grand Lion

Voilà une nouvelle AGO de passée , et quelle AGO , les 30 ans du CAMP fêtée comme il se doit tout un week end fabuleux à Sochaux .
Bravo et merci à Alain et à tous les membres du CA
Bravo et merci à Pierre et son épouse.
Merci à l'Aventure Peugeot qui nous a accueillie les deux jours .
Coup de chapeau également pour les deux miniatures proposées ce w e , merci à tous les intervenants pour la réalisations des deux autos.

BEAUCLAIR En ligne
Grand Lion

Je ne dit qu une choses BRAVO :merci: :merci: :camp:

kiki87
Grand Lion

Cet anniversaire fut une réussite totale . Le Musée j'en avais rêvé le Camp l'a fait !!
Merci à tous les organisateurs pour leur travail . Les repas parmi les voitures quelle bonne idée !
Les souscriptions sont une merveille (bravo particulier à José) .
A l'année prochaine :D :D :D :D :D :merci: :camp:

404pat59
Grand Lion

Pour ma première AG, quel bonheur! D'abord le lieu (que j'avais déjà visité), rester dans cette ambiance 2 jours, sortir du repas du samedi soir pris au milieu des Peugeot et en profiter pour s'en prendre encore plein les yeux avant de se coucher, rencontrer ceux avec qui on correspond ou pas (bonjour Phil 404), et puis quelle organisation, que de temps passé mais pour quel résultat ! Merci à tous et à l'année prochaine.
Un Chti comblé

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra

Image

PIERRE
Lion Super Extra

12 oct. 2025 10:10DOUSSON Jean-Pierre a écrit :
Image
fatigué, le président...

j'ai pas fait de photo souvenir d'ailleurs...
Bien joué, Jean-Pierre

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra

Image
Répondre
44 messages • Page 3 sur 3