Les photos des Peugeot des membres et de leur famille
une vraie "chiotte" immatriculée" PQ" ça ne s'invente pas
bon , d'accord , je retire ce que je viens d'écrire . . . une PEUGEOT ça se respecte même si c'est une 104
(j'ai gardé un très mauvais souvenir d'un coupé 104 gris de 1974 qui ne démarrait plus dès qu'il y avait un peu d'humidité dans l'air)
bon , d'accord , je retire ce que je viens d'écrire . . . une PEUGEOT ça se respecte même si c'est une 104
(j'ai gardé un très mauvais souvenir d'un coupé 104 gris de 1974 qui ne démarrait plus dès qu'il y avait un peu d'humidité dans l'air)
Pour ma part j"ai debute avec une version GL de couleur Beige clair et j'en garde un excellent souvenir.
En effet avec la 2CV c'etait la seule voiture qui passait sur la plage sans probleme
Et question moteur on pouvait y mettre les mains !! pas comme maintenant ou même pour changer une ampoule il faut etre un contorsionniste
En effet avec la 2CV c'etait la seule voiture qui passait sur la plage sans probleme
Et question moteur on pouvait y mettre les mains !! pas comme maintenant ou même pour changer une ampoule il faut etre un contorsionniste
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :désolé . . . mais pour changer un démarreur sur une 104 sunghau (excusez l'orthographe) c'était mission impossible (idem sur la "S")
Enfin, si quelqu'un a une Sandgau au fond de son garage, je suis prêt à changer mon pseudo "sans4" en "cent4" !