Les livres sur Peugeot, revues et magazines dont au moins un article nous informe sur Peugeot.
un article consacré à la 203 Calès dans le numéro de novembre de Auto Rétro.
Je la verrai bien dans ma vitrine...
A quand une souscription ?
Oui, je sais, il y en a qui trouvent que la 203 est privilégiée, mais elle point de vue forme, elle n'a vraiment rien d'une 203. C'est un modèle original, joli et exclusif.
Darlmat[/img]
Oui, je sais, il y en a qui trouvent que la 203 est privilégiée, mais elle point de vue forme, elle n'a vraiment rien d'une 203. C'est un modèle original, joli et exclusif.
Darlmat[/img]
Darlmat a écrit :un article consacré à la 203 Calès dans le numéro de novembre de Auto Rétro.
Darlmat[/img]
Je m'en doutais... Celà devait raviver le front entre les 203tistes et les autres
Pourtant moi je ne vois pas prioritairement une 203 en contemplant la Calès mais une jolie voiture 2 places... Alors si son prénom est 203, 404 ou J7, peu importe !
Soit, on peut toujours espérer, le club n'a que 12 ans...
Quant aux 404, le break Jacques Coune me taraude toujours l'esprit, mais même l'Aventure Peugeot n'a aucune info sur ce modèle.
Histoire à suivre donc...
Darlmat
Mais qu'est ce qu'il y a comme parasites sur ce forum, attention mes petits lions je vais devoir sortir ma tapette à mouches.
Je ne sais plus à qui je l'ai dit, mais le jour où j'allais rentrer sur le forum du CAMP, ça allait devenir rock'n roll. Alors, mettez vos smoking ça va valser.
Allez, ce soir la boîte à baffes est de sortie, le match France - Angleterre va bientôt commencer.
Excusez moi, je vais devoir m'absenter pour voir le match, restez bien sur la piste de danse, je reviens achever le travail.
Mr Baygon vert
Je ne sais plus à qui je l'ai dit, mais le jour où j'allais rentrer sur le forum du CAMP, ça allait devenir rock'n roll. Alors, mettez vos smoking ça va valser.
Allez, ce soir la boîte à baffes est de sortie, le match France - Angleterre va bientôt commencer.
Excusez moi, je vais devoir m'absenter pour voir le match, restez bien sur la piste de danse, je reviens achever le travail.
Mr Baygon vert