Petites annonces pour ceux qui cherchent à acheter une ou des miniatures.
Je recherche le kit monté ou non monté du P4 6X6 Autovox du Paris-Dakar 1986 de chez Mini-Racing.
Dans le cas où il serait tout monté, il va de soi qu'il doit être en excellent état.
C'est une des rares pièces qui me manque et que je traque depuis plusieurs années.
Merci à celui, à celle et à ceux qui pourront me combler de bonheur.
Dans le cas où il serait tout monté, il va de soi qu'il doit être en excellent état.
C'est une des rares pièces qui me manque et que je traque depuis plusieurs années.
Merci à celui, à celle et à ceux qui pourront me combler de bonheur.
Ah ! Mon cher Roland, penses bien que j'ai commencé par là.
Malheureusement pour moi, ils n'ont plus ce modèle dans leur liste des kits disponibles. Je suis contraint de chasser le P4 6X6 inlassablement 24h/24h.
Je ne suis pas encore venu au braconnage mais les chances d'en attraper un s'amenuisent.
Si tu en croises un près de chez toi, poses un collet.
Bon week end.
Le chasseur de P4 6X6.
Malheureusement pour moi, ils n'ont plus ce modèle dans leur liste des kits disponibles. Je suis contraint de chasser le P4 6X6 inlassablement 24h/24h.
Je ne suis pas encore venu au braconnage mais les chances d'en attraper un s'amenuisent.
Si tu en croises un près de chez toi, poses un collet.
Bon week end.
Le chasseur de P4 6X6.
Pour la Martin, cela tombe bien, car j'ai juste l'appât qu'il faut, une belle 203 Martin. Il faudra sûrement attendre le printemps pour espérer en attraper une.
Avec un peu de patience et de canicule, elle devrait bientôt arriver, 203addict alias l'espion de Renault-Truck.
Un heureux propriétaire d'une Martin.
)
Avec un peu de patience et de canicule, elle devrait bientôt arriver, 203addict alias l'espion de Renault-Truck.
Un heureux propriétaire d'une Martin.

roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
cher Ari,
Mets ta « motte de beurre » au frigo
Tu m’as l’air bien agressif sur le forum ?
Presque autant qu’un certain Président, à qui un barman de ta cité a voulu servir une bière chaude !
Ils n’y connaissent rien par chez toi, ni en bière, ni en motte de beurre (tu vas te mettre les normands à dos ) ni en chocolat !
Et dire que cette région est paraît-il connue pour sa bonne nourriture !!!!!
Où alors, c'est toi qui n'y connais rien?
En tout cas en voiture c'est certain, oser critiquer une 203 !

(Note aux futur posteurs : Phil404, ne t'occupe pas de ce post, tu n'y connais rien non plus)
Mets ta « motte de beurre » au frigo
Tu m’as l’air bien agressif sur le forum ?
Presque autant qu’un certain Président, à qui un barman de ta cité a voulu servir une bière chaude !
Ils n’y connaissent rien par chez toi, ni en bière, ni en motte de beurre (tu vas te mettre les normands à dos ) ni en chocolat !
Et dire que cette région est paraît-il connue pour sa bonne nourriture !!!!!
Où alors, c'est toi qui n'y connais rien?
En tout cas en voiture c'est certain, oser critiquer une 203 !

(Note aux futur posteurs : Phil404, ne t'occupe pas de ce post, tu n'y connais rien non plus)
Ah mais moi j'aime toutes les Peugeot, les carrés, les mottes de beurres, les 104 etc ...
Pour le Karsan c'est plus dur à passer.
Il est vrai que Lyon n'est pas un pays de bière, mais la prochaine fois que tu passeras chez nous, je te ferai goûter de la bière bien lyonnaise. C'est un peu spéciale, cela va te surprendre.
Dis donc Phil404, ne te laisse pas faire par 203addict qui critique tes caisses carrées.
Ah qu'est ce qu'on s'amuse sur ce forum, depuis que j'ai mis les pieds on dirai un champs de bataille. Au moins c'est animé.
Bises à tous, Papillon s'envole au soleil.
Pour le Karsan c'est plus dur à passer.
Il est vrai que Lyon n'est pas un pays de bière, mais la prochaine fois que tu passeras chez nous, je te ferai goûter de la bière bien lyonnaise. C'est un peu spéciale, cela va te surprendre.
Dis donc Phil404, ne te laisse pas faire par 203addict qui critique tes caisses carrées.
Ah qu'est ce qu'on s'amuse sur ce forum, depuis que j'ai mis les pieds on dirai un champs de bataille. Au moins c'est animé.
Bises à tous, Papillon s'envole au soleil.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Mon cher Phil404, je sais que tu n'as pas besoin de cet Ari205 pour défendre les 404, tu es assez grand (en gu...)
Ne te laisse pas faire, ce n'est qu'un truc pour t'énerver et t'inciter à répondre.
Laisse glisser tout cela sur la carapace de ton indifféren
(Ouf, j’espère que cette amateur de voitures carrées ridicules sera con 20 c…)
Ne te laisse pas faire, ce n'est qu'un truc pour t'énerver et t'inciter à répondre.
Laisse glisser tout cela sur la carapace de ton indifféren
(Ouf, j’espère que cette amateur de voitures carrées ridicules sera con 20 c…)
Je tiens à remercier la personne qui a eu la gentillesse de mettre la photo d'Ari Vatanen dans mon profil. C'est mon idole et c'est grâce aussi un peu à lui que je collectionne les miniatures Peugeot. Tout à commencer avec la 205 T16 et le Paris-Dakar en 1987.
J'aurai préféré une photo un peu moins premier de la classe qui d'ailleurs ne colle pas trop avec mon profil mais cela me fait vraiment plaisir.
Avis à tout les Campagnons, il ne faut pas prendre au sérieux tout ce que je raconte, je surf sur le forum pour m'amuser et dialoguer avec tout ceux qui un peu comme moi on du temps pour la déconne, euh la plaisanterie.
Il me semble qu'il y a une rubrique spéciale présentation des membres, je devrais peut être y faire un tour même si je pense que mon passage sur le forum n'est pas passé inaperçu.
Je vais ranger mes gros sabots, pour en prendre des plus gros.
A plus.
Papillon
J'aurai préféré une photo un peu moins premier de la classe qui d'ailleurs ne colle pas trop avec mon profil mais cela me fait vraiment plaisir.
Avis à tout les Campagnons, il ne faut pas prendre au sérieux tout ce que je raconte, je surf sur le forum pour m'amuser et dialoguer avec tout ceux qui un peu comme moi on du temps pour la déconne, euh la plaisanterie.
Il me semble qu'il y a une rubrique spéciale présentation des membres, je devrais peut être y faire un tour même si je pense que mon passage sur le forum n'est pas passé inaperçu.
Je vais ranger mes gros sabots, pour en prendre des plus gros.
A plus.
Papillon