Ago, bourses, Rétromobile etc...
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Un très grand merci à Julien Trost (alias 'jujupeugeot') pour son article si bien détaillé sur les types 1, 2, 3 et 4 !
J'attendais avec impatience la parution du numéro 57 avant de publier le type 4 sur mon site. Entre temps, je l'ai un peu amélioré : allongement de la capote vers l'avant, ajout de la décoration sur la lisière de capote, modification de la décoration des garde-boues et peinture des moyeux.
Il faut dire que je me suis mis la pression tout seul car ce type 4 sera à Rétromobile
J'attendais avec impatience la parution du numéro 57 avant de publier le type 4 sur mon site. Entre temps, je l'ai un peu amélioré : allongement de la capote vers l'avant, ajout de la décoration sur la lisière de capote, modification de la décoration des garde-boues et peinture des moyeux.
Il faut dire que je me suis mis la pression tout seul car ce type 4 sera à Rétromobile
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :C'est trop injuste, comme il n'y a pas de courrier le samedi en Belgique, je devrai attendre au moins lundi pour le recevoir ...
on te plaint beaucoup...
d'autant plus qu'il est une fois de plus génial ce numéro!!!
par contre, pas de courrier le samedi, ça fait drole quand même...