Ago, bourses, Rétromobile etc...
hockey45
Super Lion
Super Lion
Je présume que l' on parle de petite voiture
Décidément se n' ai pas très sérieux tout celas.
Je serais un tout nouvel adhérant et y a t' il des réunions dans le centre ou faut il allez en ile de france
Décidément se n' ai pas très sérieux tout celas.
Je serais un tout nouvel adhérant et y a t' il des réunions dans le centre ou faut il allez en ile de france
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour,
je caresse sérieusement l'idée de venir écouter prêcher la bonne parole lors de la prochaine réunion du CAMP IDF le 21 mai...
puis-je oser espérer repartir avec une boite reliure pour cette formidable publication que sont les 43° rugissants???
à qui faut-il s'adresser pour cela???
puis-je aussi caresser notre bon Philippe dans le sens du poil afin qu'il fasse de la spéléo dans son sous-sol... (il comprendra... enfin, du moins, j'espère!!!)
MERCI
je caresse sérieusement l'idée de venir écouter prêcher la bonne parole lors de la prochaine réunion du CAMP IDF le 21 mai...
puis-je oser espérer repartir avec une boite reliure pour cette formidable publication que sont les 43° rugissants???
à qui faut-il s'adresser pour cela???
puis-je aussi caresser notre bon Philippe dans le sens du poil afin qu'il fasse de la spéléo dans son sous-sol... (il comprendra... enfin, du moins, j'espère!!!)
MERCI
C'est là ou l'on constate que Pierre est un grand optimiste....OK je sors, sinon Phil404 ne m'invitera plus à sa table !
Mike Adam 43
Mike Adam 43
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Mike Adam 43 a écrit :C'est là ou l'on constate que Pierre est un grand optimiste....OK je sors, sinon Phil404 ne m'invitera plus à sa table !
Mike Adam 43
Réaliste? pas vraiment...
Inconscient? certainement!!!
Mais j'y crois...
fermement...