Vous avez de l'imagination et du talent.
désolé Olivier, je ne fais que le 1/43e...
la seule 1/18e que j'ai faite est....
une 4L fourgonnette pour mon neveu (d'une vingtaine d'années) qui a participé au "4L TROPHY" voici quelques années
je lui avais fait pour qu'il conserve un souvenir...
en haut l'original à travers le désert!...
en bas la reproduction (modèle de base NOREV teinte grise)
pardon pour cette intrusion.... d'un modèle étranger...
la seule 1/18e que j'ai faite est....
une 4L fourgonnette pour mon neveu (d'une vingtaine d'années) qui a participé au "4L TROPHY" voici quelques années
je lui avais fait pour qu'il conserve un souvenir...
en haut l'original à travers le désert!...
en bas la reproduction (modèle de base NOREV teinte grise)
pardon pour cette intrusion.... d'un modèle étranger...
Bonjour et BONNE ANNEE,
Je ressors ce post car je voulais informer ses premiers auteurs que je possédais une centaine de 307 WRC, au 1/43, toutes différentes...
La 100ème n'est pas terminée ( décals reçus dernièrement )
Je joins donc l'avant-dernière... une version italienne de 2008
Je ressors ce post car je voulais informer ses premiers auteurs que je possédais une centaine de 307 WRC, au 1/43, toutes différentes...
La 100ème n'est pas terminée ( décals reçus dernièrement )
Je joins donc l'avant-dernière... une version italienne de 2008
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
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Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles
Une centaine de 3O7 WRC différentes, c'est à peine croyable !
Version Heller à 4,50 € (kit peinture et assemblage)
Fichiers joints
PE_R_307_100HELLER.jpg (124.2 Kio) Vu 1064 fois
Pour faire suite à la demande de François, à propos de la nouveauté 307 WRC prévue en fin d'année 2022, voici quelques informations...
Les différences entre les deux versions sont :
- Version 1 année 2004, aileron arrière, face avant (ouverture centrale), ouïes latérales devant roues avant, et un petit module extérieur métallisé sur le toit au-dessus du poste de pilotage…
- Version 2 années 2005 et plus…, modifications aileron, face avant et ouïes latérales, disparition du module de toit…
- Version intermédiaire de présentation 2004/2005, module de toit (version 1), aileron face avant et ouïes latérales (version 2), réalisée en miniature par AUTOART avec rampe lumineuse de nuit…
-
Les rétroviseurs évoluent au fil des saisons de compétition et des fabricants des miniatures (1/43) :
- 2004/2005, VITESSE, ALTAYA/IXO
- 2006 et plus, VITESSE, ALTAYA/IXO, NOREV, PROVENCE MINIATURES (monté ou kit, fermé ou ouvert)
VITESSE a également proposé une version 2006+ avec capot avant ouvrant…
Personnellement, j’ai acquis beaucoup de modèles ALTAYA (2006 et plus) que j’ai ensuite modifié (peinture, décals…) pour augmenter mon parc de ce véhicule que j’affectionne plus particulièrement …
Voici le dernier modèle réalisé...
Les différences entre les deux versions sont :
- Version 1 année 2004, aileron arrière, face avant (ouverture centrale), ouïes latérales devant roues avant, et un petit module extérieur métallisé sur le toit au-dessus du poste de pilotage…
- Version 2 années 2005 et plus…, modifications aileron, face avant et ouïes latérales, disparition du module de toit…
- Version intermédiaire de présentation 2004/2005, module de toit (version 1), aileron face avant et ouïes latérales (version 2), réalisée en miniature par AUTOART avec rampe lumineuse de nuit…
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Les rétroviseurs évoluent au fil des saisons de compétition et des fabricants des miniatures (1/43) :
- 2004/2005, VITESSE, ALTAYA/IXO
- 2006 et plus, VITESSE, ALTAYA/IXO, NOREV, PROVENCE MINIATURES (monté ou kit, fermé ou ouvert)
VITESSE a également proposé une version 2006+ avec capot avant ouvrant…
Personnellement, j’ai acquis beaucoup de modèles ALTAYA (2006 et plus) que j’ai ensuite modifié (peinture, décals…) pour augmenter mon parc de ce véhicule que j’affectionne plus particulièrement …
Voici le dernier modèle réalisé...