Souscriptions, Présouscriptions, Stock ...
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
phil404 a écrit : C'est simple, dans ce club de , dès que j'ai une bonne , tout le monde la refuse . Alors proposons un modèle plus accessible une 404 éclatée Qui va encore me contredire J'attends le courageux ou l'inconscient qui me renverra encore à mes chères études Phil 404
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Pinin a écrit :Ca devrait pouvoir se trouver des photos de 404 éclatées dans les casses françaises après ce vaste programme de prime à la casse
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Il y a une 404 en éclaté au Musée de Rochetaillée si je me souviens bien !
A+
JP
A+
JP
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Tout à fait Jean-Pierre, en bas dans la grande salle.
Nous avions eu le plaisir de la voir lors de la 1ère AGO à Lyon les 3 et 4/10/1998
Nous avions visité ce musée le dimanche matin, c’est le musée Malartre.
Voici d'ailleurs une photo prise à cette occasion avec de gauche à droite:
Alain BUREAU, votre serviteur, Monsieur MALARTRE qui était venu nous accueillir dans le parc et Alain MERCIER qui n'en croit pas ses yeux apparemment, a-t-il ses bonnes lunettes ?
Nous avions eu le plaisir de la voir lors de la 1ère AGO à Lyon les 3 et 4/10/1998
Nous avions visité ce musée le dimanche matin, c’est le musée Malartre.
Voici d'ailleurs une photo prise à cette occasion avec de gauche à droite:
Alain BUREAU, votre serviteur, Monsieur MALARTRE qui était venu nous accueillir dans le parc et Alain MERCIER qui n'en croit pas ses yeux apparemment, a-t-il ses bonnes lunettes ?
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je m'attendais à trouver une photo de 404 éclatée mais si ces 4 sans 404 se sont éclatés, l'honneur est sauf
PS: Henri Malartre nous a quitté le 1er novembre 2005, en nous laissant une magnifique collection. N'hésitez pas à faire un détour par Rochetaillée lors de votre passage en région lyonnaise.
PS: Henri Malartre nous a quitté le 1er novembre 2005, en nous laissant une magnifique collection. N'hésitez pas à faire un détour par Rochetaillée lors de votre passage en région lyonnaise.
Pinin a écrit : Je m'attendais à trouver une photo de 404 éclatée mais si ces 4 sans 404 se sont éclatés, l'honneur est sauf
phil404
Lion Extra
Lion Extra
roland a écrit :A ce jour, il a été enregistré :
134 présouscriptions de HOGGAR ESCAPADE.
120 présouscriptions de l'auto-canon.
Cela ne se termine bien sur qu'au 31/3/2011
Entièrement d'accord avec toi, si près du but, mais il reste encore un mois avant la cloture des présouscriptions.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Et on ne peut même pas en prendre deux pour faire l'appoint car on n'a droit qu'un seul exemplaire par CAMPagnon !
Je sens que je vais cotiser pour mes petits-enfants. Y-a-t-il un âge minimum pour adhérer au CAMP ?
Je sens que je vais cotiser pour mes petits-enfants. Y-a-t-il un âge minimum pour adhérer au CAMP ?
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DIre qu'il ne reste plus que 21 jours jusqu'au 31/3/2011
et il manque 7 HOGGAR ESCAPADE et 13 auto-canon ...
soit une ESCAPADE tous les 3 jours et une auto-canon toutes les 36 heures jusqu'à l'échéance !
Je commence à ne plus y croire
Heu ... le 31 mars à minuit, j'espère et non pas le 31 mars à 00 h
et il manque 7 HOGGAR ESCAPADE et 13 auto-canon ...
soit une ESCAPADE tous les 3 jours et une auto-canon toutes les 36 heures jusqu'à l'échéance !
Je commence à ne plus y croire
Heu ... le 31 mars à minuit, j'espère et non pas le 31 mars à 00 h
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Peugeot miniatures a écrit :Heu ... le 31 mars à minuit, j'espère et non pas le 31 mars à 00 h