Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
26 messages • Page 2 sur 2
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Même dans mes rêves les plus insensés, je ne me suis jamais imaginé que l'on puisse se "battre" pour être le premier à me souhaiter un :birthday:. Vous m'en voyez flatté et très honoré.
:merci: à tous pour vos sympathiques messages.
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Ce n'est pas pour toi que l'on se battait, s'est pour la suprématie sur le forum et sur le moonnndeee !!!!!!

:fight: :dark:
Avatar du membre

lagriff
Super Lion
Messages : 703
Enregistré le : 29 sept. 2003 20:50

Mince, en 5 minutes, je viens de perdre mes illusions...
lol
Cordialement
Lagriff
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Désolé :out:

Demain je me lève à 05h00, mais je suis certain que Pierre a mis son réveil à 04h55 pour me coiffer au poteau :cry:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1878
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bonsoir François, avec un peu de retard, je te souhaite également un :birthday: , pleins de :party: et de :present: et bien sur plein de :speed: . Phil 404
Avatar du membre

Auteur
PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4301
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

roland a écrit :
Désolé :out:

Demain je me lève à 05h00, mais je suis certain que Pierre a mis son réveil à 04h55 pour me coiffer au poteau :cry:
Pffffff
Quand je bosse, mon réveil est mis pour 5h40 environ... faut pas pousser quand même...
Mais ce matin il est déjà 6h00, ret je ne te vois pas en ligne mon bon Roland.....

:camp:
Avatar du membre

zebest1
Lion Super Extra
Messages : 6143
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

PIERRE a écrit :
roland a écrit :
Désolé :out:

Demain je me lève à 05h00, mais je suis certain que Pierre a mis son réveil à 04h55 pour me coiffer au poteau :cry:
Pffffff
Quand je bosse, mon réveil est mis pour 5h40 environ... faut pas pousser quand même...
Mais ce matin il est déjà 6h00, ret je ne te vois pas en ligne mon bon Roland.....

:camp:
Oui, mais roland était en ligne à 1h21, pour voir, pour surveiller.
Au lieu de se lever tôt, il veille, surveille et se couche tard :!:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Merci Pierre (Zebest1), enfin quelqu'un qui me soutient!
Effectivement, à 01h passé, nous réglions Lagriff, Petitpotame et moi un problème sur le forum pour Nicolas Bertin qui a perdu son avatar.
Il pourra aussi en témoigner puisqu'il a reçu copie d'un mail à cette heure là

Pour preuve aussi, le journal de l'Administration du forum qui reprend bien la connexion de Admin:
"admin 82.235.132.125 11 Oct 2011 00:51 Connexion réussie à l’administration "

Sans oublier Phil404 avec qui nous mettions au point déjà la billetetie pour Rétro, tout cela à 01h00 du mat' !
Cela me fait donc minimum 6 témoins dignes de foi ...

Comme disait Monsieur RAFARIN, il y a la France qui monte se couche tôt et la France qui reste en bas (pour travailler) :gratte: "
Enfin, ce n'est peut-être pas exactement ses paroles, mais il pensait surement à moi en les disant ?
:wink:

bertin nicolas
Grand Lion
Messages : 208
Enregistré le : 08 févr. 2008 21:16
Localisation : doubs

roland a écrit :
Merci Pierre (Zebest1), enfin quelqu'un qui me soutient!
Effectivement, à 01h passé, nous réglions Lagriff, Petitpotame et moi un problème sur le forum pour Nicolas Bertin qui a perdu son avatar.
Il pourra aussi en témoigner puisqu'il a reçu copie d'un mail à cette heure là

Pour preuve aussi, le journal de l'Administration du forum qui reprend bien la connexion de Admin:
"admin 82.235.132.125 11 Oct 2011 00:51 Connexion réussie à l’administration "

Sans oublier Phil404 avec qui nous mettions au point déjà la billetetie pour Rétro, tout cela à 01h00 du mat' !
Cela me fait donc minimum 6 témoins dignes de foi ...

Comme disait Monsieur RAFARIN, il y a la France qui monte se couche tôt et la France qui reste en bas (pour travailler) :gratte: "
Enfin, ce n'est peut-être pas exactement ses paroles, mais il pensait surement à moi en les disant ?
:wink:
Pas tout a fait à 1H mais bon , à 8 minutes prés quand meme :lol:
Avatar du membre

steevo
Web Lion
Messages : 491
Enregistré le : 08 sept. 2007 11:45
Localisation : Toulouse

Bon anniversaire François :beer:
avec un peu de retard :oops:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

bertin nicolas a écrit :
Pas tout a fait à 1H mais bon , à 8 minutes prés quand meme :lol:
Alors là, si vous ergotez pour 8 minuttes !!!!
Et dire qu'il m'arrive d'accepter des commandes pour le CAMP où vous avez parfois plusieurs jours de retard ... :roll:
Répondre
26 messages • Page 2 sur 2