Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE a écrit :...............
p'têt que je vais faire mes rappels de vaccination, et vérifier mon passeport et mes visas pour aller faire un saut à la réunion..........
A+
JP
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
PIERRE a écrit :p'têt que je vais faire mes rappels de vaccination, et vérifier mon passeport et mes visas pour aller faire un saut à la réunion Ile de France (oui, les parisiens pensent habiter une ile - un truc en terre entouré d'eau, quoi... - après c'est moi qu'on va accuser d'avoir bu...) vendredi... Juste parce que j'aime vivre dangereusement...
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
PIERRE a écrit :vérifier mon passeport et mes visas pour aller faire un saut à la réunion Ile de France
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
jlouis92 a écrit :Les visas, ce n'est pas Peugeot, mais ça reste PSA, alors on te pardonneraPIERRE a écrit :vérifier mon passeport et mes visas pour aller faire un saut à la réunion Ile de France
en tout cas, j'ai été écroulé de rire en lisant vos commentaires aux uns et aux autres!!!
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Titi a écrit :Lors de mon séjour professionnel sur Angoulême en 2009, j'en avais aussi remarqué un à Mansle, quelques centaines de mettre avant l'entrée de l'agglomération.
il en existe 3 ou 4 cartes postales différentes autant que je me souvienne...
et j'ai une reproduction de ce garage au 1/43 à la maison...
mais ça prend de la place!!!