Les infos, les dates de sortie, les scoops concernant la miniature Peugeot.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
FAUX...les tronçonneuses S10 sont toujours tournées dans le même sens (on voit bien la poignée-arceau tenue par la main gauche qui est du côté gauche de la voiture et le guide-chaîne plutôt à droit du véhicule)
Sans parler de la baie de pare-brise et des feux arrières, entre autres, de ces 404 "longues" Odeon, je me demande pourquoi toutes les vitres latérales et arrière sont "opacifiées" sur la version "Cirque Rancy"

Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre a écrit : FAUX...les tronçonneuses S10 sont toujours tournées dans le même sens (on voit bien la poignée-arceau tenue par la main gauche qui est du côté gauche de la voiture et le guide-chaîne plutôt à droit du véhicule)

Ok, mais ce n'est pas une tronçonneuse, mais bien deux qui sont sur cette seconde 404 (à moins que je n'ai encore abusé de produits illicites

Donc 2 modèles différents.

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour
Non, c'est moi qui devrais arrêter de boire de l'eau !
en effet, tu dois avoir raison, au lieu d'une grosse tronçonneuse posée sur certaines 404
il semble qu'il y en a deux petites sur celle-ci -j'avais tellement peu étudié la question que j'avais cru voir 2 break l'un derrière l'autre !
c'est grave Docteur...?
Non, c'est moi qui devrais arrêter de boire de l'eau !
en effet, tu dois avoir raison, au lieu d'une grosse tronçonneuse posée sur certaines 404
il semble qu'il y en a deux petites sur celle-ci -j'avais tellement peu étudié la question que j'avais cru voir 2 break l'un derrière l'autre !
c'est grave Docteur...?
Je suis impatient de voir cette P4 .