Ago, bourses, Rétromobile etc...
plein .... de bonnes intentions 

roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
J'ai réservé ma chambre au château
Et pour le dimanche, j'ai réservé une chambre à l'Ibis Budget de Avon qui n'est qu'à 6km de chez Noël
Avec la longue route pour Bruxelles , je préfère rentrer le lundi matin, plutôt que le dimanche après le repas

Et pour le dimanche, j'ai réservé une chambre à l'Ibis Budget de Avon qui n'est qu'à 6km de chez Noël
Avec la longue route pour Bruxelles , je préfère rentrer le lundi matin, plutôt que le dimanche après le repas

J' ai renvoyé mon bulletin d' inscription
Bonjour. Je ne sais peut-être pas chercher mais je n'ai pas trouvé les éléments pour l'inscription à l'AGO, tout au moins pour ceux qui n'ont que la version numérisée.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
1ère étape :
aller sur le site du CAMP : https://www.campeugeot.fr/
se connecter avec pseudo et mot de passe
2ème étape :
Ouvrir l'onglet "Accès Membres"
Cliquer sur "Documents Officiels"
Les documents à télécharger sont tout en bas : " Inscription AGO 2019 "
et après c'est le maillot jaune :!

aller sur le site du CAMP : https://www.campeugeot.fr/
se connecter avec pseudo et mot de passe
2ème étape :
Ouvrir l'onglet "Accès Membres"
Cliquer sur "Documents Officiels"
Les documents à télécharger sont tout en bas : " Inscription AGO 2019 "
et après c'est le maillot jaune :!

A ce jour, plus de 100 participants sont enregistrés pour le dîner du samedi soir, et idem pour la journée du dimanche à Ferme d'Héricy.
Les inscriptions restent possibles au cours de la semaine à venir, à condition de transmettre le formulaire par mail ou de m'informer avant de l'envoyer par voie postale.
Les inscriptions restent possibles au cours de la semaine à venir, à condition de transmettre le formulaire par mail ou de m'informer avant de l'envoyer par voie postale.
Super!!
Nous allons revoir les copains.
Nous allons revoir les copains.
Pour ceux qui ne seront pas présents à l'assemblée générale et qui souhaitent transmettre leur pouvoir, le formulaire est à télécharger dans l'espace réservé aux membres, rubrique "Documents officiels".
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
président camp a écrit :Pour ceux qui ne seront pas présents à l'assemblée générale et qui souhaitent transmettre leur pouvoir, le formulaire est à télécharger dans l'espace réservé aux membres, rubrique "Documents officiels".

Pour ceux qui seraient intéressé de la voir, je viendrai avec ma 206 CC '' ROXY '' , échelle 1 bien sûr !..
Tu n'as pas mis de photo
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ah ! la vache, elle a une bonne bouille !