Humour etcetera.
Philippe, bravo
Mais, as-tu remarqué que la 404 rouge du CD "Raï-Kum" est "particulière"
Elle ne comporte pas de monogramme 404 sur le capot, à priori, pas de monogramme Peugeot sur le couvercle de coffre, et surtout, sur l'écusson de calandre, le lion a été remplacé par ... un dromadaire ...
Mais, as-tu remarqué que la 404 rouge du CD "Raï-Kum" est "particulière"
Elle ne comporte pas de monogramme 404 sur le capot, à priori, pas de monogramme Peugeot sur le couvercle de coffre, et surtout, sur l'écusson de calandre, le lion a été remplacé par ... un dromadaire ...
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Nous allons continuer notre quête de la 404. Dans la série de L'Agent 212, ,démarrée en 1981 n°1 jusqu'au n°9 (je n'ai pas le 10 et après la 404 disparait de la bd, changement d'époque) nous avons quelques vignettes et une couverture du modèle.
La suite dans le prochain post. Amicalement Phil 40412 juil. 2022 18:44DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Bonjour
Une petite publicité pour remercier Philippe !
il y en a eu beaucoup dans le Midi:
J'ai toujours été surpris de leur très grand nombre, effectivement, rencontré dans les zones rurales du midi de la France
Par contre, très très rares dans nos contrées, pourtant berceau de la Marque ! ... mais les versions "standard" plateau ridelles, bâché ou non, y étaient légion
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour, pour aujourd'hui, je vais terminer avec des bds plus récentes et avec un graphisme plus adulte vu le contenu de l'histoire. De plus, les deux histoires sur l'Algérie sont plus récentes: 2012 et 2020. Amicalement Phil 404
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour, je reviens vers vous afin de continuer à partager mes vynils. Je passe aux 33 tours. Au risque de passer pour un grognon qui regrette le temps de jadis, il faut bien admettre que écouter sa musique sur "micro sillon " redevient tendance donc maintenant j'écoute sans honte mes disques, de préférence les albums qui m'autorisent à faire autre chose pendant une écoute. Cependant les 1 ers que je vous présente n'
ont, maintenant, je pense plus de chance d'exister. Je vous laisse juge
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Je vous présente un autre vestige du temps passé. On ne célèbre plus maintenant les victoires comme cela On va chercher les infos sur le net
et pourtant c'est sympa et ce n'est pas une 404 Amicalement Phil 404
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
il faut avoir su garder le matériel pour visionner ! (c'est pareil pour les diapos...)
phil404
Lion Extra
Lion Extra
14 juil. 2022 08:11DOUSSON Jean-Pierre a écrit : il faut avoir su garder le matériel pour visionner ! (c'est pareil pour les diapos...)
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Chez toi, il doit y avoir du "bazar" !
quand il faut déménager, ça doit être quelque chose !!!
quand il faut déménager, ça doit être quelque chose !!!
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
14 juil. 2022 15:05phil404 a écrit : C'est fait pour le déménagement et oui, il y avait du B....L Amicalement Phil 404
du Bretzel?
du Babibel?
du Bal?
du Banal???
compliqués ces bretons qui n'écrivent pas correctement le français! on ne comprends rien!