Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Très belle journée en effet.
Nous avons fait une réadhésion, une nouvelle adhésion et un Bathyscaphe qui va bientôt rejoindre un de nos membres.
Merci à Nemesis45 pour l'accueil et la gestion de notre participation.
Merci aussi à Mélanie qui a assuré la logistique café, sandwiches, boissons et surtout les excellents chaussons et beignets aux pommes
A refaire sans hésitation.

Nous avons fait une réadhésion, une nouvelle adhésion et un Bathyscaphe qui va bientôt rejoindre un de nos membres.

Merci à Nemesis45 pour l'accueil et la gestion de notre participation.
Merci aussi à Mélanie qui a assuré la logistique café, sandwiches, boissons et surtout les excellents chaussons et beignets aux pommes

A refaire sans hésitation.

voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Super stand
22 janv. 2024 10:55hockey45 a écrit : Bonjour, très belle table expo voir pour être différemment l' année prochaine.
Je serais volontier de la parti l' année prochaine si rien ne m' en empêche.
Merci pour cette première.

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Finalement il y avait même la place pour le roll-up !!!
vous avez eu de bons contacts ??

vous avez eu de bons contacts ??
hockey45
Super Lion
Super Lion
22 janv. 2024 21:40nemesis45 a écrit :Super d'apprendre que l'on a déjà notre organisateur pour l'année 2025.22 janv. 2024 10:55hockey45 a écrit : Bonjour, très belle table expo voir pour être différemment l' année prochaine.
Je serais volontier de la parti l' année prochaine si rien ne m' en empêche.
Merci pour cette première.![]()
Bonjour,
Très heureux d'être passé sur le stand où j'y ai trouvé un accueil chaleureux et j'ai pu mettre des visages sur des noms. Belle bourse qui vaut le déplacement (Marcq-en-Baroeul) que j'avais déjà fait. Quelques bonnes affaires en plus de celles reservées.
Très heureux d'être passé sur le stand où j'y ai trouvé un accueil chaleureux et j'ai pu mettre des visages sur des noms. Belle bourse qui vaut le déplacement (Marcq-en-Baroeul) que j'avais déjà fait. Quelques bonnes affaires en plus de celles reservées.