Les infos, les dates de sortie, les scoops concernant la miniature Peugeot.
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra

hé bien non

Ha si

Par contre, il y a aussi 18 miniatures RENAULT

J'ai lu par ailleurs que les nouveaux modèles PEUGEOT ne seront plus produits par NOREV mais par IXO.
C'est déjà le cas pour la E-3008.
Quelqu'un a des infos

Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
26 mai 2025 14:10zebest1 a écrit :
J'ai lu par ailleurs que les nouveaux modèles PEUGEOT ne seront plus produits par NOREV mais par IXO.
Quelqu'un a des infos![]()
Ceux qui étaient à Sochaux ce samedi à la bourse ont peut-être eu d'autres informations ?
Mon avis sur les e-3008 IXO : elles ne sont pas parfaites, elle fait pataude et il manque une ligne de carrosserie qui courre le long des flancs, donnant un effet plus agressif de la voiture. Je pense que Norev aurait fait mieux. Enfin, ce n'est que mon point de vue.
26 mai 2025 20:11Pinin a écrit :Il y aurait eu une rencontre Norev/Musée Peugeot en février - source Rétromobile - mais rien n'a filtré ensuite.26 mai 2025 14:10zebest1 a écrit :
Quelqu'un a des infos![]()
Ceux qui étaient à Sochaux ce samedi à la bourse ont peut-être eu d'autres informations ?
Mon avis sur les e-3008 IXO : elles ne sont pas parfaites, elle fait pataude et il manque une ligne de carrosserie qui courre le long des flancs, donnant un effet plus agressif de la voiture. Je pense que Norev aurait fait mieux. Enfin, ce n'est que mon point de vue.
Je trouve également que le noir des boucliers, garde-boue additionnels, bas de caisse, n'est pas assez mat...

une E3008 GT a des pièces brillantes, pas mates