Ago, bourses, Rétromobile etc...
Désolé pas reçu dans le 21
Dans ma boite aux lettres hier, merci à tous ceux qui contribuent à sa réalisation et son envoi !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bien arrivé dans le Gard !
Franchement ! le papier est encore et toujours le meilleur support pour une lecture apaisée.
(je suis en train d'imprimer le Bulletin de Citromini parce que je suis un "vieux con"..."papy vore")
Franchement ! le papier est encore et toujours le meilleur support pour une lecture apaisée.
(je suis en train d'imprimer le Bulletin de Citromini parce que je suis un "vieux con"..."papy vore")

11 mars 2025 08:44DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Bien arrivé dans le Gard !
(je suis en train d'imprimer le Bulletin de Citromini parce que je suis un "vieux con"..."papy vore")![]()
Je suis également un "vieux con"
22 févr. 2025 09:27président camp a écrit : Le bulletin n°110 est bouclé, il sera imprimé à partir de lundi puis expédié à partir de jeudi.
La version numérique sera mise en ligne samedi prochain.
Couverture n°110.jpgSommaire n°110.jpg
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bien arrivé hier
Merci aux rédacteurs
Merci aux rédacteurs
Egalement bien arrivé , très bel article sur la 205 pick - up .
Bien arrivé dans le 45 

merci bien reçu dans le 21
11 mars 2025 08:44DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Bien arrivé dans le Gard !
(je suis en train d'imprimer le Bulletin de Citromini parce que je suis un "vieux con"..."papy vore")![]()
Mais la hausse continue des tarifs postaux (+155% pour les envois en France depuis 2014, et plus encore pour les expéditions à l'étranger) nous obligera à augmenter prochainement la contribution pour bénéficier de l'option papier.
Et heureusement que nous bénéficions de tarifs préférentiels puisque nous sommes en contrat avec La Poste...
Aucun problème christian et Anne Marie
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Entièrement d'accord pour que la contribution à la version papier augmente. Ça me paraît plus que normal.
J'en profite pour dire que j'ai apprécié le compte rendu complet de l'AG avec les cartes du trésorier et les tableaux. C'est une référence même quand on assiste à l'AG et... encore plus si on n'a pas pu être présent !

J'en profite pour dire que j'ai apprécié le compte rendu complet de l'AG avec les cartes du trésorier et les tableaux. C'est une référence même quand on assiste à l'AG et... encore plus si on n'a pas pu être présent !

13 mars 2025 15:58jlouis92 a écrit : Entièrement d'accord pour que la contribution à la version papier augmente. Ça me paraît plus que normal.
![]()
![]()
Moi non plus