Vous avez de l'imagination et du talent.
Idem pour l'avant
Cest au tour de la calandre et du radiateur
Voici une opération à hauts risques: il faut creuser les paraboles des phares avant de les chromer et coller les verres.
Modifié en dernier par zim 203 le 28 juin 2025 10:54, modifié 1 fois.
voilà qui est fait
C'est au tour de l'habitacle, les sièges passent du noir au gris clair et sont installés sur le châssis.
Entre temps je me suis occupé de terminer la peinture de la carrosserie. Celle ci terminée, j'ai posé le filet de ceinture, vernis l'ensemble sans oublier le volet de capot et passer une couche de noir mat sur la toile de toit
Tout ça avant la partie vitrage que j'ai découpé dans du pvc "cristal" et collé dans l'habitacle.
J'en profite pour percer le dessus du pare brise pour poser les essuies glaces. Le volant à son tour prend place côté chauffeur.
Tout ça avant la partie vitrage que j'ai découpé dans du pvc "cristal" et collé dans l'habitacle.
J'en profite pour percer le dessus du pare brise pour poser les essuies glaces. Le volant à son tour prend place côté chauffeur.
Le mariage!!!
La carrosserie rejoint le châssis et se voit cette fois avec son moteur complet venant de recevoir sa durite de radiateur , la calandre et le volet de capot. Pour l'arrière la malle à son tour bénéficie de la roue de secours.
La carrosserie rejoint le châssis et se voit cette fois avec son moteur complet venant de recevoir sa durite de radiateur , la calandre et le volet de capot. Pour l'arrière la malle à son tour bénéficie de la roue de secours.
Voilà! ma petite voiture est terminée.... Elle peut prendre la route
Quelques photos supplémentaires pour le fun Bonne lecture et à bientôt

Quelques photos supplémentaires pour le fun Bonne lecture et à bientôt

Modifié en dernier par zim 203 le 28 juin 2025 10:37, modifié 1 fois.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
28 juin 2025 10:32zim 203 a écrit : Voilà! ma petite voiture est terminée.... Elle peut prendre la route![]()
.../...
Bonne lecture et à bientôt![]()
il faut refermer le capot!!!

J'ai failli ne pas terminer mon sujet!...tu étais déjà présent
Ce serait sympa que les bidouilleurs fassent ce genre de tuto, cela me permettrait de voir comment vous faites de votre côté, il y aurait surement des astuces à retenir au passage!
Merci pour le compliment
JL

Ce serait sympa que les bidouilleurs fassent ce genre de tuto, cela me permettrait de voir comment vous faites de votre côté, il y aurait surement des astuces à retenir au passage!
Merci pour le compliment
JL
28 juin 2025 10:38PIERRE a écrit :Non, Jean-Luc, tu ne peux pas prendre la route comme ça28 juin 2025 10:32zim 203 a écrit : Voilà! ma petite voiture est terminée.... Elle peut prendre la route![]()
.../...
Bonne lecture et à bientôt![]()
il faut refermer le capot!!!
![]()

PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
28 juin 2025 10:41zim 203 a écrit : J'ai failli ne pas terminer mon sujet!...tu étais déjà présent![]()
Merci pour le compliment
JL
une fois de plus...
AAAAAARGHHH !
encore un truc de ouf !
BRAVO !

voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Chapeau l'artiste