Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Alors là... l'association d'idées "Jean-Paul" "Pigeon", moi, Jean-Paul, ça ne me plairait pas
Mais oui, j'espère sincèrement qu'ils vont te lâcher, justement, ça prouvera qu'ils ne te prennent pas pour un pigeon
Mais oui, j'espère sincèrement qu'ils vont te lâcher, justement, ça prouvera qu'ils ne te prennent pas pour un pigeon
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
29 mars 2021 18:03roland a écrit : On a déjà vu un lâché de pigeons qui rentrent à la maison :
Mais verrons nous bientôt un lâché de Jean-Paul ??
Je rentre à l'instant de la "résidence secondaire" de Jean-Paul et je m'empresse de venir vous donner la bonne nouvelle.
La sortie de mon chéri est confirmée et il doit rentrer à la maison jeudi. Ouf !
Il va être ravi de vous retrouver sur son ordinateur car sa tablette et lui ne font pas bon ménage.
Bonne soirée à tous.
Liliane
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
29 mars 2021 18:45Peugeot miniatures a écrit :Bonsoir à tous.29 mars 2021 18:03roland a écrit : On a déjà vu un lâché de pigeons qui rentrent à la maison :
Je rentre à l'instant de la "résidence secondaire" de Jean-Paul et je m'empresse de venir vous donner la bonne nouvelle.
La sortie de mon chéri est confirmée et il doit rentrer à la maison jeudi. Ouf !
Il va être ravi de vous retrouver sur son ordinateur car sa tablette et lui ne font pas bon ménage.
Bonne soirée à tous.
Liliane
Merci Liliane de nous faire partager cette bonne nouvelle !
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Excellente nouvelle !!!!
Vous aurez enfin quelqu'un qui vous fera les tâches ménagères, poussières, aspiro, vaisselle et d'ici très peu de temps tondre la pelouse...
BRAVO JEAN-PAUL DE RENTRER POUR AIDER TON ÉPOUSE !!!
Vous aurez enfin quelqu'un qui vous fera les tâches ménagères, poussières, aspiro, vaisselle et d'ici très peu de temps tondre la pelouse...
BRAVO JEAN-PAUL DE RENTRER POUR AIDER TON ÉPOUSE !!!
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
29 mars 2021 18:33jlouis92 a écrit : Alors là... l'association d'idées "Jean-Paul" "Pigeon", moi, Jean-Paul, ça ne me plairait pas
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
29 mars 2021 18:45Peugeot miniatures a écrit :Bonsoir à tous.29 mars 2021 18:03roland a écrit : On a déjà vu un lâché de pigeons qui rentrent à la maison :
Bonne soirée à tous.
Liliane
tout comme vous deux, on attends ça avec impatience!!!
on est encore à J-3!!!!!
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
J - 1
je suis persuadé que Liliane va passer la nuit au volant de la voiture, dans le garage....
et qu'à 0h01 Jean-Paul sera habillé valise bouclée assis sur le bord du lit à attendre!
ça devient bon!
et Jean-Paul & Liliane!
je suis persuadé que Liliane va passer la nuit au volant de la voiture, dans le garage....
et qu'à 0h01 Jean-Paul sera habillé valise bouclée assis sur le bord du lit à attendre!
ça devient bon!
et Jean-Paul & Liliane!
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
31 mars 2021 11:26phil404 a écrit : Ca approche Cordialement Phil 404
pour Nöèl Mon petit fils ma offert une jomi 404
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
31 mars 2021 16:38Peugeot miniatures a écrit :MERCI Philippe31 mars 2021 11:26phil404 a écrit : Ca approche Cordialement Phil 404
pour Nöèl Mon petit fils ma offert une jolie 404
27 mars 2021 14:19DOUSSON Jean-Pierre a écrit : LI Bé REZ JEAN PAUL
LI Bé REZ JEAN PAULlampe de chet
LI Bé REZ JEAN PAUL
31 mars 2021 16:42roland a écrit : Dommage, il y a tant de beaux modèles chez Peugeot !
(Peut-être ?)
phil404
Lion Extra
Lion Extra
31 mars 2021 16:57Peugeot miniatures a écrit :31 mars 2021 16:38Peugeot miniatures a écrit :MERCI Philippe31 mars 2021 11:26phil404 a écrit : Ca approche Cordialement Phil 404
pour Nöèl Mon petit fils ma offert une jolie 40427 mars 2021 14:19DOUSSON Jean-Pierre a écrit : LI Bé REZ JEAN PAUL
LI Bé REZ JEAN PAULlampe de chet
LI Bé REZ JEAN PAUL31 mars 2021 16:42roland a écrit : Dommage, il y a tant de beaux modèles chez Peugeot !
(Peut-être ?)
Ton petit-fils a bon gout Phil 404
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonsoir et merci à tous pour vos messages de soutien.
Je termine mon dernier jour de célibataire.
Jean-Paul sera rapatrié demain en fin de matinée en véhicule sanitaire. Je suis allée le voir aujourd'hui pour la dernière fois dans sa prison.
Il va bénéficier d'une Hospitalisation à domicile, des soignants viendront s'occuper de lui tous les jours mais au moins on sera chez nous.
Il va être content de retrouver son ordinateur pour vous suivre plus facilement que sur sa tablette.
Je vais donc lui rendre sa place devant son ordi.
Bonne soirée à tous.
Liliane
Je termine mon dernier jour de célibataire.
Jean-Paul sera rapatrié demain en fin de matinée en véhicule sanitaire. Je suis allée le voir aujourd'hui pour la dernière fois dans sa prison.
Il va bénéficier d'une Hospitalisation à domicile, des soignants viendront s'occuper de lui tous les jours mais au moins on sera chez nous.
Il va être content de retrouver son ordinateur pour vous suivre plus facilement que sur sa tablette.
Je vais donc lui rendre sa place devant son ordi.
Bonne soirée à tous.
Liliane