Ago, bourses, Rétromobile etc...
Pinin a écrit :Tu as ton entrée "à vie" ?jujupeugeot a écrit : Puis maintenant je surveille et le match en cours et les ramasseurs en presque bon connaisseur !
Donc hormis du tennis et du ramassage de balles pas vu de Peugeot miniatures !
Continues-tu toujours le tennis ?
Oui oui je continue toujours et je donne meme des entrainements dans mon club pour payer des Peugeot !
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
jujupeugeot a écrit : 3semaines à fouler la plus belle terre battue du monde ! Des échauffements matinaux avec un certain Marat Safin, des repas de cantine avec des jeunes du pôle france de l'époque tel que Monfils ou Tsonga, avoir eu la possibilité de jouer au tennis sur cette terre battue et d'avoir assister à la finale dans les fosses derrière le cours Central...
Puis maintenant je surveille et le match en cours et les ramasseurs en presque bon connaisseur !
pour moi, ça va, je l'ai eu en 1984... OK, c'était au siècle dernier... mais quand même...
JUJU, toutes mes excuses pour ce message, mais je n'ai pas pu résister...
PIERRE a écrit :QUOI???? et le bac dans tout ça??? c'est pas en ce moment???jujupeugeot a écrit : 3semaines à fouler la plus belle terre battue du monde ! Des échauffements matinaux avec un certain Marat Safin, des repas de cantine avec des jeunes du pôle france de l'époque tel que Monfils ou Tsonga, avoir eu la possibilité de jouer au tennis sur cette terre battue et d'avoir assister à la finale dans les fosses derrière le cours Central...
Puis maintenant je surveille et le match en cours et les ramasseurs en presque bon connaisseur !
pour moi, ça va, je l'ai eu en 1984... OK, c'était au siècle dernier... mais quand même...
JUJU, toutes mes excuses pour ce message, mais je n'ai pas pu résister...
Mais il est en préparation ne vous en faites pas !
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures a écrit :Hé Pierre !
Ne lui mets pas la pression.
As-tu vu ses résultats au bac blanc ?
N'ot Juju, c'est pas un p'tit joueur !!!
(et pis le bac, moi j'ai pas ... mais chut ! faut pas le dire à mes petits enfants)
Vas-y Juju ! Epates les tous !
Et ton permis ????
Le permis c'est le lundi après le BAC ! J'enchaine tout en espérant rien rater !
phil404 a écrit : Bonjour j'ai bien noté vos infos mais on ne peut donc pas voir l'expo sans bourse déliée si j'ai bien compris le message quelqu'un peut-il me ?
Amicalement phil 404
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Voici le césame qui manquait à Juju pour aller admirer les miniatures :
Cela semble effectivement difficile à obtenir, le « village» est un « super carré V.I.P. » où les grandes marques présentes reçoivent les invités privilégiés.
Le midi, il y est servi un déjeuner à des Messieurs en costume-cravate qui semblent plus présents pour parler busines que tennis.
Je n’ai eu droit qu’à la « collation » de 16h : boissons, fruits frais, petits gâteaux, macarons aux fruits frais également…
voici les photos:
En revanche, j’ai assisté aux matchs de tennis, 2 quarts de finale sur le court S. LENGLEN :
Svetlana Kuznetsova / Serena Williams
Juan Martin Del Potro / Tommy Robredo
Bref, une très belle après-midi ensoleillée qui ne m’a laissé que de bons souvenirs et quelques coups de soleil.
Cela semble effectivement difficile à obtenir, le « village» est un « super carré V.I.P. » où les grandes marques présentes reçoivent les invités privilégiés.
Le midi, il y est servi un déjeuner à des Messieurs en costume-cravate qui semblent plus présents pour parler busines que tennis.
Je n’ai eu droit qu’à la « collation » de 16h : boissons, fruits frais, petits gâteaux, macarons aux fruits frais également…
voici les photos:
En revanche, j’ai assisté aux matchs de tennis, 2 quarts de finale sur le court S. LENGLEN :
Bref, une très belle après-midi ensoleillée qui ne m’a laissé que de bons souvenirs et quelques coups de soleil.
Modifié en dernier par roland le 04 juin 2009 20:47, modifié 2 fois.
roland a écrit :Voici le sésame qui manquait à Juju pour aller admirer les miniatures :
En revanche, j’ai assisté aux matchs de tennis, 2 quarts de finale sur le stand S. LENGLEN :