Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Fada De Voitures a écrit : On m'a dit que mon sujet intéressait à Rétromobile
pour ces belles photos !
Peugeot miniatures a écrit :Ben on a eu raison !Fada De Voitures a écrit : On m'a dit que mon sujet intéressait à Rétromobile
pour ces belles photos !
Mais quand je consulte ton site, je me dis être loin du compte
FDV
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Fada De Voitures a écrit : ...Mais quand je consulte ton site, je me dis être loin du compte
Ceci dit, ce n'est pas une compétition. On prend du plaisir à collectionner et on partage ce plaisir avec les autres, tout simplement !
Merci pour tes photos.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
comme Gérard; MERCI pour ces photos !
des miniatures que je n'ai pas, ma collectionnite s'arrêtant aux modèles du siècle dernier
par contre j'aimerais collectionner les Peugeot du précédent siècle mais l'offre est... quasi inexistante (y compris au Camp)
des miniatures que je n'ai pas, ma collectionnite s'arrêtant aux modèles du siècle dernier
par contre j'aimerais collectionner les Peugeot du précédent siècle mais l'offre est... quasi inexistante (y compris au Camp)
Merci messieurs !
Même si je présente beaucoup de modèles récents, j'en collectionne des un peu plus anciens (404, 403, 203, ...).
Non, ce n'est pas une compétition, en effet ! Je partage ton point de vue.
Mais ça me rappelle ce qu'il me manque, notamment certaines presque introuvables (et pas forcément ancienne ! Peugeot Partner XS, je t'aurai ).
Et comme je ne collectionne pas uniquement du Peugeot, je me retrouve avec plus de modèles à retrouver. Mais c'est aussi un petit plaisir également :p
FDV
Même si je présente beaucoup de modèles récents, j'en collectionne des un peu plus anciens (404, 403, 203, ...).
Peugeot miniatures a écrit :Je le prends pour compliment et je t'en remercie beaucoup.Fada De Voitures a écrit : ...Mais quand je consulte ton site, je me dis être loin du compte
Ceci dit, ce n'est pas une compétition. On prend du plaisir à collectionner et on partage ce plaisir avec les autres, tout simplement !
Mais ça me rappelle ce qu'il me manque, notamment certaines presque introuvables (et pas forcément ancienne ! Peugeot Partner XS, je t'aurai ).
Et comme je ne collectionne pas uniquement du Peugeot, je me retrouve avec plus de modèles à retrouver. Mais c'est aussi un petit plaisir également :p
FDV
Voici mes dernières arrivées :
5008 GT Norev
208 ph 2 GT line Norev
309 GTi Norev
FDV
5008 GT Norev
208 ph 2 GT line Norev
309 GTi Norev
FDV
La petite dernière, 104 ZS 2 Norev :
FDV
FDV
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Jolie miniature avec de beaux essuie-glaces finement détaillés !
Peugeot miniatures a écrit :Jolie miniature avec de beaux essuie-glaces finement détaillés !
FDV
Une de plus !
307 CC ph 2 Norev
FDV
307 CC ph 2 Norev
FDV