Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Achetées neuves mes trois jeep Salza, j'ai juste ajouté les vélos qui étaient manquants
Deux miraculées qui n'avaient pas participé à l'expo
La 404 caméraman Cofalu Le coffret "L"arrivée" Cofalu
La 404 caméraman Cofalu Le coffret "L"arrivée" Cofalu
C'est fini ...y en n'a plus!
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
MERCI Jean-Luc !
quant à ton souci de disparition, notre ami JP Bancel (paix à son âme) de Nîmes avait eu le même coup, le jour où il a déménagé.
Des jeunes de l'immeuble où il emménageait l'avaient gentiment aidé à transporter ses cartons jusqu'à la cave en sous-sol de l'immeuble. Quelques temps plus tard, il s'était aperçu que la porte de sa cave avait été fracturée et que beaucoup de ses miniatures avaient disparu !
(mon regret personnel : il avait créé de toutes pièces les 100 premiers Types Peugeot. Question peinture, ce n'était pas aussi net que ce que font nos bidouilleurs actuels parce qu'il ne se servait pas de caches mais faisait tout au pinceau. Mais c'était un collection unique en son genre !)
quant à ton souci de disparition, notre ami JP Bancel (paix à son âme) de Nîmes avait eu le même coup, le jour où il a déménagé.
Des jeunes de l'immeuble où il emménageait l'avaient gentiment aidé à transporter ses cartons jusqu'à la cave en sous-sol de l'immeuble. Quelques temps plus tard, il s'était aperçu que la porte de sa cave avait été fracturée et que beaucoup de ses miniatures avaient disparu !
(mon regret personnel : il avait créé de toutes pièces les 100 premiers Types Peugeot. Question peinture, ce n'était pas aussi net que ce que font nos bidouilleurs actuels parce qu'il ne se servait pas de caches mais faisait tout au pinceau. Mais c'était un collection unique en son genre !)
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour Jean-Luc désolé pour cette triste nouvelle et je me joins aux campagnons qui dénoncent la pratique qui consiste à "aider" pour ensuite "emprunter Ou et quand à eu lieu cette manifestation et as tu d'autres photos qui nous permettrait de vérifier si un jour on voit surgir une vente importante de voitures du tour de France? Amicalement Phil 404
Comme vous le voyez ça me travaille un peu, le sommeil me manque mais comme je l'ai dit : n'en parlons plus!
MAGNIFIQUE tes Cofalu Phillipe, je savais qu'i y avait un tel éventail de boites Y a -t'il d'autres jouets de bazar avec la 404 à part Salza et Cofalu ?
MAGNIFIQUE tes Cofalu Phillipe, je savais qu'i y avait un tel éventail de boites Y a -t'il d'autres jouets de bazar avec la 404 à part Salza et Cofalu ?
phil404
Lion Extra
Lion Extra
03 juil. 2022 04:41zim 203 a écrit : Comme vous le voyez ça me travaille un peu, le sommeil me manque mais comme je l'ai dit : n'en parlons plus!
MAGNIFIQUE tes Cofalu Phillipe, je savais qu'i y avait un tel éventail de boites862669.gif
Y a -t'il d'autres jouets de bazar avec la 404 à part Salza et Cofalu ?
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
MERCI Philippe pour les suites !
c'est quand même super chouette que tu saches poster des photos !!!
c'est quand même super chouette que tu saches poster des photos !!!
Formidable Phillipe donne l'exemple, j'espère que ça va continuer. Je n'ai pas mis les voitures de kiosque peut-être qu'un Campagnon pourrait le faire...même deux ou trois vu la quantité existante de miniatures
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Super cette photo!!! C'est quoi la voiture?
Heureusement que tu es là Jean Pierre, j'ai cru que le Tour était terminé. J'espérais plus de participation ...à moins que nos amis soient tous devant la télé à le regarder.
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour désolé Jean-Luc mais je n'ai pas eu le temps et de plus j'envisage un article pour le bulletin et peu de campagnons viennent sur le forum mais je vais quand même alimenter le post pour mon plaisir