Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
PIERRE a écrit :jlouis92 a écrit:
Je me demandais s'il n'y avait pas eu confusion avec la cocaïne dans le champ des addictions
Cela dit : d'un côté, Bravo, j'ai bien marché (et je ne suis pas le seul), même si j'avais pointé le 1er avril , mais d'un autre côté, je me demande si j'accorderai encore du crédit à tes propos, Roland, moi qui avait une confiance sans faille
Jean-Paul, je peux t'avouer que j'ai été le complice
Ben alors, Pierre, tu étais tout tourneboulé par ce poisson, tu te mélanges dans les "Jean", "Jean-Louis", "Jean-Paul", il te perturbe notre président farceur J'espère, Roland, que tu as négocié une petite subvention de France 2 pour le Camp, en contrepartie de la pub que tu lui as faite pour ces 2 journeaux
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
jlouis92 a écrit : jlouis92 a écrit:
Je me demandais s'il n'y avait pas eu confusion avec la cocaïne dans le champ des addictions
Cela dit : d'un côté, Bravo, j'ai bien marché (et je ne suis pas le seul), même si j'avais pointé le 1er avril , mais d'un autre côté, je me demande si j'accorderai encore du crédit à tes propos, Roland, moi qui avait une confiance sans faille
PIERRE a écrit : Jean-LOUIS, je peux t'avouer que j'ai été le complice
jlouis92 a écrit : Ben alors, Pierre, tu étais tout tourneboulé par ce poisson, tu te mélanges dans les "Jean", "Jean-Louis", "Jean-Paul", il te perturbe notre président farceur J'espère, Roland, que tu as négocié une petite subvention de France 2 pour le Camp, en contrepartie de la pub que tu lui as faite pour ces 2 journeaux