Vous avez de l'imagination et du talent.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ah il y en a qui sont forts !
la vengeance risque d'être terrible ce week-end
crépage de chignon du côté de Chinon !
la vengeance risque d'être terrible ce week-end
crépage de chignon du côté de Chinon !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
le lait des laids....Roland tu ne suis pas !!!
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Là c'est laid de casser un mythe
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Pas gentil de traiter son épouse de mythe
Moi je la trouve très gentille et sympa
Et j'ai même fait la connaissance d'une des filles de Jean-Paul et de son petit fils à qui j'ai dit qu'il pouvait être fière de son grand-père !!!
Ils venaient rechercher Jean-Paul, surement pour sa piqure et le reconduire à l'hospice ?? .
Moi je la trouve très gentille et sympa
Et j'ai même fait la connaissance d'une des filles de Jean-Paul et de son petit fils à qui j'ai dit qu'il pouvait être fière de son grand-père !!!
Ils venaient rechercher Jean-Paul, surement pour sa piqure et le reconduire à l'hospice ?? .
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Je me suis évadé de l'hospice, juste le temps de finir le type 29.
Il va bientôt pouvoir voler rouler de ses propres ailes ! J'ajusterai les ailes et je les collerai après la peinture.
De même pour le dais et les dossiers des banquettes arrière.
Il va bientôt pouvoir voler rouler de ses propres ailes ! J'ajusterai les ailes et je les collerai après la peinture.
De même pour le dais et les dossiers des banquettes arrière.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Finalement, j'ai déjà collé les ailes. Je pense que la colle teindra mieux sur le métal nu plutôt que sur la peinture.
Hier, j'ai fait les dossiers des banquettes, le feston au bord du dais et les rideaux latéraux roulés.
Il manque encore les petits panneaux sur le toit. Je ne vois pas du tout à quoi ils pouvaient servir
Aujourd’hui commenceront les travaux de peinture ...
Hier, j'ai fait les dossiers des banquettes, le feston au bord du dais et les rideaux latéraux roulés.
Il manque encore les petits panneaux sur le toit. Je ne vois pas du tout à quoi ils pouvaient servir
Aujourd’hui commenceront les travaux de peinture ...
[quote="Peugeot miniatures"]
Sans aucun doute des panneaux solaires , regarde bien , , il a vraiment fière allure , j'ai hâte de le voir en couleur .
Sans aucun doute des panneaux solaires , regarde bien , , il a vraiment fière allure , j'ai hâte de le voir en couleur .
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
kualing a écrit :Sans aucun doute des panneaux solaires , regarde bien ,
(la peinture avance bien !)
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Les travaux de peinture ont bien avancés aujourd'hui !
Pour beaucoup de pièces, il a fallu jongler avec le planning afin de laisser sécher les différentes teintes avant de passer à la teinte suivante ...
Heureusement, la peinture pour carrosserie en aérosol (noir brillant pour la caisse, gris apprêt mat pour le dais) a sèché assez vite.
Les autres teintes (noir mat, rouge, doré) sont des Humbrol © posées au pinceau.
Maintenant, il faut attendre demain pour continuer. Tous les éléments vont passer la nuit sur le radiateur du chauffage central !
Sauf imprévu, le type 29 sera terminé à temps pour vendredi ... ( c'est la prochaine réunion du CAMP-Est ) !
Pour beaucoup de pièces, il a fallu jongler avec le planning afin de laisser sécher les différentes teintes avant de passer à la teinte suivante ...
Heureusement, la peinture pour carrosserie en aérosol (noir brillant pour la caisse, gris apprêt mat pour le dais) a sèché assez vite.
Les autres teintes (noir mat, rouge, doré) sont des Humbrol © posées au pinceau.
Maintenant, il faut attendre demain pour continuer. Tous les éléments vont passer la nuit sur le radiateur du chauffage central !
Sauf imprévu, le type 29 sera terminé à temps pour vendredi ... ( c'est la prochaine réunion du CAMP-Est ) !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
N'oublies pas d'allumer le chauffage central!!!
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ben c'est raté ! Avec ce "réchauffement climatique", la chaudière ne s'est pas mise en route.
Malgré ça, la peinture est sèche !
Je vais pouvoir commencer l'assemblage.
Malgré ça, la peinture est sèche !
Je vais pouvoir commencer l'assemblage.