Les plus doués d'entre-nous vous font profiter de leurs savoirs.
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour, il existe déjà un post sur le forum (il faudrait demander aux modérateurs de faire le transfert) Tu n'es pas le seul à avoir craqué Il y a exactement selon Lego 1775 pièces. Combien de temps as tu mis pour la monter? Et maintenant, ou vas-tu la mettre Cordialement Phil 404
Magnifique montage , encore bravo , y a t-il un pare - brise , je ne distingue pas bien .
Pare-brise et vitres latérales?... On doit pouvoir y remédier avec du plastique transparent... genre mica...
(récupération:... maintien col de chemise neuve, emballages divers...)
(récupération:... maintien col de chemise neuve, emballages divers...)
A mon tour, je n'ai pu résister à la tentation d'une bonne affaire sur "Vinted"!...
Acquisition du modèle 9X8 LEGO, sous boîte non ouverte...
Néanmoins contrôle dès réception... Maintenant...se mettre à l'ouvrage...
En cas de difficultés je peux compter sur mon petit-fils Tom (16 ans) collectionneur passionné "es LEGO NINJAGO" !...
A plus tard...
Acquisition du modèle 9X8 LEGO, sous boîte non ouverte...
Néanmoins contrôle dès réception... Maintenant...se mettre à l'ouvrage...
En cas de difficultés je peux compter sur mon petit-fils Tom (16 ans) collectionneur passionné "es LEGO NINJAGO" !...
A plus tard...
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour, sépare bien les sachets et vérifie bien, il y a quelques sachets sans numéros et surtout, une grande table
et préviens Madame que tu risques de squatter la table quelques jours ET après toutes ces étapes, tu peux t'amuser
Amicalement Phil 404
et préviens Madame que tu risques de squatter la table quelques jours ET après toutes ces étapes, tu peux t'amuser
Amicalement Phil 404
Pas de problème d'espace!... J'ai le mien au sous-sol... aménagé pour mes propres occupations...
Pour avoir pratiqué avec mes deux petits-fils, (montage et démontage pour revente...) mission abordable et non chronométrée (seulement quantifiée)...
La série LEGO "TECHNIC" est réservée aux séniors de plus de 14 ans!...
Pour avoir pratiqué avec mes deux petits-fils, (montage et démontage pour revente...) mission abordable et non chronométrée (seulement quantifiée)...
La série LEGO "TECHNIC" est réservée aux séniors de plus de 14 ans!...
Une photo une fois montée .
Le père Noël m'a gâté cette année et ma 9X8 style Speed Champions a été rejointe par sa version officielle grand format
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour
Elle est actuellement à 149,99 € - 15% sur le site de Carrefour.
Est-ce un bon plan ou pas...?
https://www.carrefour.fr/p/lego-technic ... 04_6033319
Elle est actuellement à 149,99 € - 15% sur le site de Carrefour.
Est-ce un bon plan ou pas...?
https://www.carrefour.fr/p/lego-technic ... 04_6033319
Cela me semble un bon plan... J'ai acheté mon exemplaire en novembre 2023... 140 euros... par Vinted... Boîte non ouverte...
Il arrive qu'elle soit à 120€ à Leclerc.
Si jamais je l'y revois je l'indiquerai ici
Si jamais je l'y revois je l'indiquerai ici