Vous avez de l'imagination et du talent.
Je trouve le panier en osier très joli , comment l'as - tu réalisé
Pour ne pas jeter des morceaux de miniatures, une 202 La Poste et une 504 Dangel Camping car.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 10501
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
Fallait oser !!!!
26 mars 2023 08:25DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Fallait oser !!!!
25 mars 2023 16:12kualing a écrit : Je trouve le panier en osier très joli , comment l'as - tu réalisé
Moi je suis scotché par tous ces modèles,que d’emotions devant cette prolifération de bidouilles.
Encore encore des photos.
As tu fait des bidouilles de d3 ?.
Pascal.
Encore encore des photos.
As tu fait des bidouilles de d3 ?.
Pascal.
Merci , je vais essayé de faire le même pour mon type 3 , pour anecdote , ce fut le 1 er véhicule ayant circulé en Italie , c'était en 1893 .
26 mars 2023 12:31Suay157 a écrit : Moi je suis scotché par tous ces modèles,que d’emotions devant cette prolifération de bidouilles.
Encore encore des photos.
As tu fait des bidouilles de d3 ?.
Pascal.
La prochaine série après la sortie de grange sera donc constituée de D3.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 10501
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
26 mars 2023 14:17kualing a écrit : Merci , je vais essayé de faire le même pour mon type 3 , pour anecdote , ce fut le 1 er véhicule ayant circulé en Italie , c'était en 1893 .
Gaetano Rossi, directeur de la société lainière Lanerossi à Piovene Rocchette, petite ville de la Province de Vicence, a commandé le 30 août 1892 un exemplaire qui lui a été livré le 2 janvier 1893 moyennant le prix de 5 567,25 francs de l'époque.
Le véhicule portait le numéro 25 et était équipé du moteur Daimler no 1241.
Elle fut également la première automobile produite entièrement en Italie puisqu'elle a été construite sous licence par la société Costruzioni Meccaniche di Saronno, spécialisée dans la construction de locomotives à vapeur.
Son siège et l'usine étaient installés près de la ville de Saronno, au nord de Milan dans la Province de Varese.
La voiture est conservée au Musée de l'Automobile de Turin.
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Messages : 3604
Enregistré le : 04 févr. 2009 16:51
Localisation : 92400 ; Hauts-de-Seine; IDF ; France
La genèse du diorama "la sortie de grange"
Sur la photo qui suit :
La remorque : ESDO ;
Le « 6x6 » : base P4 Solido ;
La 201 Torpedo dans la grange : Base 201 Berline Eligor
Et sur celle-ci :
Les deux 301 : caisses de celles qui ont servies pour les accessoires des Meulemeester.
Arrière du J7 ayant servi pour le camping car J7
Et... cerise sur le gâteau, le gyrophare sur le "6x6" clignote !
Sur la photo qui suit :
La remorque : ESDO ;
Le « 6x6 » : base P4 Solido ;
La 201 Torpedo dans la grange : Base 201 Berline Eligor
Et sur celle-ci :
Les deux 301 : caisses de celles qui ont servies pour les accessoires des Meulemeester.
Arrière du J7 ayant servi pour le camping car J7
Et... cerise sur le gâteau, le gyrophare sur le "6x6" clignote !
Belles miniatures, dans un état impécable, ce qui est surprenant à la vue des graffitis sur le mur
très belles réalisations comme d'habitude, je pense que Philippe "le Breton" maintenant doit avec la langue qui pendouille car j'ai pu voir quelques 404
C'est toujours un plaisir d'admirer les artistes... la bidouille c'est une histoire sans fin
très belles réalisations comme d'habitude, je pense que Philippe "le Breton" maintenant doit avec la langue qui pendouille car j'ai pu voir quelques 404
C'est toujours un plaisir d'admirer les artistes... la bidouille c'est une histoire sans fin
Super encore bravo.
Je pense que l’ouverture d’un musée de la transformation serai à envisager .
Si cela devait arriver je prends déjà mon abonnement.
Pascal.
Je pense que l’ouverture d’un musée de la transformation serai à envisager .
Si cela devait arriver je prends déjà mon abonnement.
Pascal.