Ago, bourses, Rétromobile etc...
En complément de l'exposition statique, le dimanche matin, il y avait la Parade Rétromobile dans les rues de Paris.
Départ de Vincennes alors que le soleil se lève :
Bastille :
Vers l'île Saint Louis :
Place de la Concorde avec les Champs-Elysée en arrière plan :
Toujours la place de la Concorde mais avec l'Assemblée Nationale en arrière plan :
Sur les Champs-Elysée avec l'Arc de Triomphe :
Dernière étape avant la Porte de Versaille, Les Invalides :
Départ de Vincennes alors que le soleil se lève :
Bastille :
Vers l'île Saint Louis :
Place de la Concorde avec les Champs-Elysée en arrière plan :
Toujours la place de la Concorde mais avec l'Assemblée Nationale en arrière plan :
Sur les Champs-Elysée avec l'Arc de Triomphe :
Dernière étape avant la Porte de Versaille, Les Invalides :
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
sans4 a écrit :En complément de l'exposition statique, le dimanche matin, il y avait la Parade Rétromobile dans les rues de Paris.
...
et la 205 GTI GRIFFE , c'est la tienne.
Nous nous sommes rencontrés à la sortie, à ton départ quand il commençait à neiger.
Exactement ! Merci à toi d'être venu me dire bonjour
Dommage que j'étais déjà à la bourre (et avec la neige, sans les pneus neige et 400km de route devant moi, je n'étais pas très réceptif... désolé ) ; nous aurions pu parler un peu plus longuement minatures et Griffe ! Tu en as une aussi, n'est-ce pas ?
Dommage que j'étais déjà à la bourre (et avec la neige, sans les pneus neige et 400km de route devant moi, je n'étais pas très réceptif... désolé ) ; nous aurions pu parler un peu plus longuement minatures et Griffe ! Tu en as une aussi, n'est-ce pas ?
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
sans4 a écrit :Exactement ! Merci à toi d'être venu me dire bonjour
Je n'étais moi non plus pas trop en avance.
C'était 700 km à faire, mais vers le Sud, en 206 RC et sans pneu neige aussi. Mais je n'en aurai pas eu besoin.