Vous avez de l'imagination et du talent.
Excusez moi, mais il ne s'agit pas de caisses de 301, mais de 401.
Les accessoires de 401 (Calandre, poignées de portes, roues, essuie-glace etc) ont donc servies pour réaliser les 401 Meulemeester transkits présentées plus haut. Les caisses dépouillées, moyennant quelques pièces comme les roues venant de Norev plastique par exemple ont donc été reciclées, comme l'arrière Kodak du J7 transformé en Camping car.
Cette caisse de J7 contient 2 piles de 1,5 volts qui permettent moyennant un petit interrupteur caché dans la 401 envahies par la végétation d'allumer un LED pour éclairer la grange, et de faire clignoter le LED bleu du 6x6.
Les accessoires de 401 (Calandre, poignées de portes, roues, essuie-glace etc) ont donc servies pour réaliser les 401 Meulemeester transkits présentées plus haut. Les caisses dépouillées, moyennant quelques pièces comme les roues venant de Norev plastique par exemple ont donc été reciclées, comme l'arrière Kodak du J7 transformé en Camping car.
Cette caisse de J7 contient 2 piles de 1,5 volts qui permettent moyennant un petit interrupteur caché dans la 401 envahies par la végétation d'allumer un LED pour éclairer la grange, et de faire clignoter le LED bleu du 6x6.
Comme promis, voici une petite série de D3/4
Magnifique toutes ces réalisations , surtout pour ce modèle pas souvent reproduit , j'aime bien l'effet rouille du D3 bûcheron .
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
merci au duo de Jean-Louis grâce à qui on a les yeux écarquillés !!!
que de belle idées et réalisations au top !!!
que de belle idées et réalisations au top !!!
Magnifique travail!!!
Alors là je me régale .
Encore encore .
Le Bière la paillette est vraiment très originale.
Encore merci .
Pascal.
Encore encore .
Le Bière la paillette est vraiment très originale.
Encore merci .
Pascal.
Bravo pour ces très belles réalisations!
Ce n'est plus JLDu qui poste les photos, j'ai assez profité de son aide, je poste maintenant les photos moi même.
Merci à JLDu de m'avoir mis le pied à l'étrier.
Bon comme je ne semble pas vous lasser, voici quelques nouvelles réalisations
Merci à JLDu de m'avoir mis le pied à l'étrier.
Bon comme je ne semble pas vous lasser, voici quelques nouvelles réalisations
Désolé Jean Louis mais il manque quelque chose à ton D3A de la poste Suisse!!!
Non c'est plus vicieux que ça
Mais laissons JL finir de nous montrer ses merveilles!
Mais laissons JL finir de nous montrer ses merveilles!
Désolé Jean-Luc je donne ma langue au chat, je ne vois pas ce qu'il manque sur mon DMA
Bon pour la peine, voici quelques autres bidouilles.
La 203 Woody était en route depuis l'année dernière au mois de juillet, mais ne me satisfaisait pas, et après avoir vu celles de Jean-Luc à L'AGO encore moins. Elle était inspirée de celle en photo jointe. Mais je me suis quand même décidé à la finir en la considérant comme Proto. Le camping car facile à faire en retournant la calandre et replaçant les chevrons par un lion. idérant
Bon pour la peine, voici quelques autres bidouilles.
La 203 Woody était en route depuis l'année dernière au mois de juillet, mais ne me satisfaisait pas, et après avoir vu celles de Jean-Luc à L'AGO encore moins. Elle était inspirée de celle en photo jointe. Mais je me suis quand même décidé à la finir en la considérant comme Proto. Le camping car facile à faire en retournant la calandre et replaçant les chevrons par un lion. idérant
Il ne manque plus que le drapeau Américain sur 203 mais...quelle bouille!
Pour le fourgon je te taquinais J'ai juste ajouté sa petite soeur à côté