Vous avez de l'imagination et du talent.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
21 juil. 2025 00:404CENT2 a écrit : Jean Luc ton dynamisme t'emporte ! pas de maitre pas d'élève seulement des "bidouilleurs" (c'est le terme utilisé au Camp) qui aiment cette activité et nous ne sommes pas les seuls mais plusieurs autres membres sont discrets et c'est dommage.
pour des articles dans la revue je vais faire, si quelques autres nous montrent leurs modèles.
bon je vais préparer mes biscottes pour demain matins
202 magdeleine 002.JPG
Bon p'tit déj' !!!

Souvenirs souvenirs Granville!!! J'y suis allé en vacances gamin, il y avait un beau carrousel avec les chevaux de bois qui montaient et descendaient....mais ça fait soixante ans 
Toute mimi cette 202!

Toute mimi cette 202!
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Encore une idée originale !
la vraie a-t'elle existé ?

la vraie a-t'elle existé ?
oui sinon pas de réduction, je ne parle pas sur le paquet de biscottes mais de la miniature au 43°, quelques photos pour illustrer.
j'avais à l'époque pris contact avec l'association de sauvegarde des véhicules carrossés par GRUAU (c'est le cas de cette 202) mais l'accueil n'était pas très chaleureux !! si vous avez des ouvertures chez eux je pense qu'il y a de belles miniatures Peugeot à réaliser car ils ont tous les dossiers...!! j'étais parti d'une 202 presse, je dois toujours avoir des planches de décalques.
j'avais à l'époque pris contact avec l'association de sauvegarde des véhicules carrossés par GRUAU (c'est le cas de cette 202) mais l'accueil n'était pas très chaleureux !! si vous avez des ouvertures chez eux je pense qu'il y a de belles miniatures Peugeot à réaliser car ils ont tous les dossiers...!! j'étais parti d'une 202 presse, je dois toujours avoir des planches de décalques.
Tu repart sur 1. 202. ??