Vous avez de l'imagination et du talent.
Elle est prévue, mais il faut, le temps.
JL j'ai retiré la photo pour ne pas gêner ton sujet, je la remettrai plus tard dans les réalisations.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
eh bien !BRAVO !
quelle productivité ! et de bien belles miniatures uniques !
quelle productivité ! et de bien belles miniatures uniques !
Cette fois, pas de modification de structure. juste peinture, ou pas (dans ce cas deco d'origine effacée à l'acétone) décalques maison.
Il ny a qu'une chose à faire c'est........................
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
sont toutes chouettes ces transformations !!!
Trop fort.
Je pourrai faire des decals comme cela je serai super heureux hélas les moyens me manquent.
Je viens de m’etrangler devant mon café, je suffoque j’agonise j’appelle le samu devant toutes ces beautés.
Pascal.
Je pourrai faire des decals comme cela je serai super heureux hélas les moyens me manquent.
Je viens de m’etrangler devant mon café, je suffoque j’agonise j’appelle le samu devant toutes ces beautés.
Pascal.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
03 avr. 2023 09:29Suay157 a écrit : Trop fort.
Pascal.
Cette fois quelques 2 et 3 roues
Le scooter m'a été proposé à Rétromobile par son réalisateur, mais sa finition ne me convenant pas je lui est demandé de me le livrer en kit, ce qui m'a permis de le faire à ma guise. Notamment le phare qui n'était pas réalisé et quelques finitions.
La moto et le triporteur ont été réalisés pour une exposition sur la poste où j'ai présenté une vitrine de véhicules postaux aux
Le scooter m'a été proposé à Rétromobile par son réalisateur, mais sa finition ne me convenant pas je lui est demandé de me le livrer en kit, ce qui m'a permis de le faire à ma guise. Notamment le phare qui n'était pas réalisé et quelques finitions.
La moto et le triporteur ont été réalisés pour une exposition sur la poste où j'ai présenté une vitrine de véhicules postaux aux
Excusez moi, en relisant pour la 3ème fois après l'envoi, je m'aperçois que j'ai employé le verbe être au lieu du verbe avoir et en plus à la troisième personne.
"Je lui est demandé" au lieu de "je lui ai demandé". je ne devais pas encore être réveillé!!!!!!!
"Je lui est demandé" au lieu de "je lui ai demandé". je ne devais pas encore être réveillé!!!!!!!
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
03 avr. 2023 12:05jld a écrit : Excusez moi, en relisant pour la 3ème fois après l'envoi, je m'aperçois que j'ai employé le verbe être au lieu du verbe avoir et en plus à la troisième personne.
Voici encore quelques décorations avec quelques "anisées"
Bonsoir.
Je viens de découvrir ces nouvelles beautés.
Ce soir pas besoin de berceuse pour m’endormir les images suffiront pour me faire faire de beaux rêves.
Pascal.
Ce soir pas besoin de berceuse pour m’endormir les images suffiront pour me faire faire de beaux rêves.
Pascal.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
06 avr. 2023 21:10Suay157 a écrit : Bonsoir.
Pascal.