La recherche a retourné 84 résultats
MERCI Christophe
bien reçu le RIB en MP.
pour ce qui est de faire le CR, je ne pense pas que le fait d'écrire me pose problème. ce qui l'est c'est résumer les échanges. au final avec 9 voitures milezim, et trois montages de kit ou bidouilles sur la table, il ne faut que quelques lignes... là où ...
Et pour ceux qui auraient envie de contribuer au bulletin mais qui ne se sentent pas, pour x raisons, de rédiger un article, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons dans l'équipe du bulletin des membres qui pourront vous aider - j'en fais partie - et nous vous ferons toujours valider et ...
22 avr. 2026 10:06PIERRE a écrit :C'est du racket !!!!22 avr. 2026 08:47Rincevent a écrit : D'ailleurs, il est encore temps d'envoyer vos textes et photos pour le bulletin 114 qui est en cours d'édition et devrait sortir entre juin et juillet...
![]()
D'ailleurs, il est encore temps d'envoyer vos textes et photos pour le bulletin 114 qui est en cours d'édition et devrait sortir entre juin et juillet...
J'y avais déjà pensé. En effet dans "Les 43es Rugissants", on retrouve toujours les mêmes délégations, Ile de France, Rhône Alpes, Ouest Vendée, alors que notre délégation au nombre de départements représentés est l'une des plus importante. A voir peut-être ainsi que les modalités à suivre ...
par Rincevent
22 mars 2026 19:17
Forum : Temps forts de la vie du Club
Sujet : Bulletin n°113 (Printemps 2026)
Réponses : 17
Vues : 758
Bonjour à toutes et à tous,
Dans ce numéro 113, j'ai caché un easter egg , saurez-vous le trouver ?
Il y en a même un second dans la version anglaise du bulletin qui donne la réponse à la grande question sur la vie, l'Univers et le reste !
C'est un dérapage de geek de ma part qui restera ...
Dans ce numéro 113, j'ai caché un easter egg , saurez-vous le trouver ?
Il y en a même un second dans la version anglaise du bulletin qui donne la réponse à la grande question sur la vie, l'Univers et le reste !
C'est un dérapage de geek de ma part qui restera ...
Pour les amateurs et passionnés de modélisme de la région Rhône-Alpes mais pas que, il y a un évènement sur Chambéry qui vaut la peine d'être visité : Savoie Modélisme Chambéry.
J'y étais hier avec un copain du CAMP (qui est aussi membre du MCRA...). C'était ma première ...
Pour les amateurs et passionnés de modélisme de la région Rhône-Alpes mais pas que, il y a un évènement sur Chambéry qui vaut la peine d'être visité : Savoie Modélisme Chambéry.
J'y étais hier avec un copain du CAMP (qui est aussi membre du MCRA...). C'était ma première ...
par Rincevent
23 juin 2025 19:35
Sujet : Bulletin n°111 (Eté 2025)
Réponses : 29
Vues : 1966
Christophe, comme je te l’ai dit ce midi lors de la rencontre de la Délégation Rhône-Alpes, on prend un vrai plaisir à lire notre bulletin.
La qualité est en forte progression, le contenu des articles met parfaitement en valeur le talent des campagnons, ton talent de mise en page, la relecture du ...
par Rincevent
09 juin 2025 09:30
Bonjour, merci Alain pour l'info et bravo également à toute notre équipe de rédaction qui à repris le flambeau. Merci également a Pascal d'avoir oeuvré pendant de longues années. Amicalement Phil 404
Pascal a fait un super travail et, quand je n'étais qu'un simple lecteur du bulletin, je ...
par Rincevent
09 juin 2025 09:10
Je fais partie de la géniale équipe de rédaction du bulletin et c'est moi qui vous remercie.
En effet, que serait un magazine, fût-il entièrement le fruit d'amateurs, sans ses lecteurs et, surtout, ses contributeurs ?
Donc, un grand merci à vous toutes et tous.
Une fois ...
Je fais partie de la géniale équipe de rédaction du bulletin et c'est moi qui vous remercie.
En effet, que serait un magazine, fût-il entièrement le fruit d'amateurs, sans ses lecteurs et, surtout, ses contributeurs ?
Donc, un grand merci à vous toutes et tous.
Une fois ...
Hello
Peut-être un petit réglage à faire sur vos écrans car chez moi, la photo la montre bleue sans aucun doute à avoir.
C'est sûr, faut pas être daltonien...
Par exemple, la luminosité de mon écran est réglée à 20% et le contrast à 75%.
Peut-être un petit réglage à faire sur vos écrans car chez moi, la photo la montre bleue sans aucun doute à avoir.
C'est sûr, faut pas être daltonien...
Par exemple, la luminosité de mon écran est réglée à 20% et le contrast à 75%.
Bonjour à toutes et à tous.
Voici les photos des dernières Peugeot venues agrandir ma collection :
Les deux 9X8 qui ont couru aux 24H du Mans en 2024 :
Spark (S9126) :
peugeot_9x8_totalenergies_n°93_24h_le_mans_2024_blanc_-_gris_-_noir_-_vert_2024_01.jpg
Spark (S9127) :
peugeot_9x8 ...
Voici les photos des dernières Peugeot venues agrandir ma collection :
Les deux 9X8 qui ont couru aux 24H du Mans en 2024 :
Spark (S9126) :
peugeot_9x8_totalenergies_n°93_24h_le_mans_2024_blanc_-_gris_-_noir_-_vert_2024_01.jpg
Spark (S9127) :
peugeot_9x8 ...
Popotin de Lamborghini Countach :
MGB GT V8 :
Daihatsu Copen cabriolet :
Honda NSX :
Malheureusement, les clôtures trop proches des voitures ont gâché pas mal de mes photos...
Voici ma contribution.
Ford Mustang :
IMG_3904.JPG
AC Cobra ?
IMG_3905.JPG
Nissan Fairlady 280Z :
IMG_3923.JPG
Renault Spider :
IMG_3948.JPG
Jaguar XJS V12 :
IMG_3959.JPG
IMG_3963.JPG
La plus belle auto ayant jamais existé (à mes yeux) : la Jaguar E-Type !
IMG_3965.JPG
IMG ...
Ford Mustang :
IMG_3904.JPG
AC Cobra ?
IMG_3905.JPG
Nissan Fairlady 280Z :
IMG_3923.JPG
Renault Spider :
IMG_3948.JPG
Jaguar XJS V12 :
IMG_3959.JPG
IMG_3963.JPG
La plus belle auto ayant jamais existé (à mes yeux) : la Jaguar E-Type !
IMG_3965.JPG
IMG ...